[ Chapitre 14 ] Le Ministère

1.9K 68 11
                                    

.[[ Hey ! Wahou déjà le chapitre 14 ! En même temps c'est pas comme si mes chapitres étaient vraiment long... --'
Mais sinon BONNE LECTURE !

- WhiteMelancholy ~~ ]]

     •●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

    •●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

Je sors tranquillement de la baignoire et noue une serviette autour de mes hanches.  Je vais devant le miroir pour me brosser les dents. Pendant que je nettoie mes dents, je me regarde dans le grand miroir.

Depuis ma transformation, je n'ai jamais eu le temps de bien me regarder. J'ai le teint encore plus blafard qu'avant, ma peau doit marquer bien vite... Je remarque aussi que mes yeux chocolats noirs sont devenus une touche plus clairs, mes cheveux brun ont un peu poussés et mes canines se sont allongées mais pas au point d'en devenir suspect. Mon corps s'est affermi mais aminci, un peu comme le corps d'une femme. Bon ça met en valeur mon beau petit cul mais voilà, mes couilles en prennent un coup quoi...

- Tu n'as pas fini de te matter ainsi ?

Je m'arrête et regarde Aaron qui se tient appuyé contre la chambranle de la porte et me regarde avec un regard malicieux et un petit sourire en coin.

Je recule tandis qu'il s'approche dangereusement de moi. Je recule jusqu'à me retrouver collé contre le mur. Je suis coincé. Il colle son corps contre le mien. Je ne peux plus m'échapper.

Çe moment me rappelle étrangement mon rêve et c'est vraiment très troublant...

- Tu as un corps si fin, si pâle. Tu ressemble à une princesse.

Je le regarde dans les yeux et siffle :

- Non, je ne suis pas une princesse !

- C'est pourtant toi qui l'a dit tout à l'heure...

- Mais cest-

Il se met à caresser lentement chaque partie de mon corps qu'il énumère en chuchotant dans mon oreille.

- La peau douce, les lèvres pulpeuses, des cheveux bruns et soyeux, des jambes fines, un coup gracile...

Il dénoue ma serviette qui tombe dans un bruit mat et continue à me caresser.

- Dans hanches fines et marquées, une croupe bien dessinée, des fesses fermes et délicates. Mais il y a quelque chose que les princesses n'ont pas, et tu sais ce que c'est ?

Je sais de quoi il parle mais je fait doucement non de la tête car je veux encore entendre sa voix rauque et son souffle chaud contre mon oreille.

Il fait lentement glisser ses doigts sur mon ventre et descend pour prendre mon membre dressé dans sa main.

- C'est une verge chaude et douce...

Il fait courir ses doigts le long de ma colonne de chair, me procurant de doux frissons.

- Tu sais ce que j'ai envie de faire là, maintenant ?

Je secoue lentement la tête négativement, incapable de parler car ma voix reste bloquée dans ma gorge.

Il me lèche le lobe de l'oreille et me le mordille doucement.

- J'ai envie de te prendre dans toutes les positions possible pendant toute la nuit.

Je déglutit. De un ça devrait être interdit d'avoir une voix aussi chaude, de deux mon oreille doit être toute touge - mon visage entier d'ailleurs - et enfin oui je veux que tu me prennes dans toutes les positions, pendant toute la nuit mon Appolon !

Dirty Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant