✰ 4 ✰

2.1K 90 13
                                    

Me retrouver à côté de lui était une véritable torture. Je le déteste, mais l'odeur de son parfum, la couleur de ses cheveux, j'imagines ma main passant dans sa chevelure rebelle et... QUOI ?!?! BORDEL JE DEVIENS FOLLE ! JE LE DÉTESTE J'AI DIT ! POURQUOI SUIS-JE EN TRAIN DE M'IMAGINER DES TRUCS COMME CA ?

Je suis sortie de la salle de cours en ayant fourré mes affaires dans mon sac à la vite.

Je claque ma main sur mon front quand une voix me fait sursauter :

- "Salut, c'est toi la nouvelle ?"

Aucun commentaire. Un beau gosse. Cheveux noirs de jais, yeux bleus foncés comme les fonds maritimes, pommettes saillantes, fossettes aussi. Je bafouillerai presque si je n'arrivais pas à reprendre mes esprits.

- "Oui c'est ça" ai-je répondu, les mains tremblantes.

- "Tu en as du caractère dis donc. Ça me plaît ça"

Ça lui plaît. Une grosse plaît à un gars comme lui. Une ancienne obèse je veux dire. J'ai peur qu'il voit mon ancien corps. J'ai les mains moites, je me sens transpirer. Je sens la panique. Pourquoi est-ce que mon passé me rattrape tout le temps.

- "Hé... Ça ne va pas ?"

Il passe sa main sur ma joue, et ce geste me dégoûte presque, je sens la nausée monter dans ma gorge.

- "Je...je..."

Avant que je ne puisse prononcer quoi que ce soit, quelqu'un m'attrape par le bras et m'entraîne dans un coin sombre. Le temps que je reprenne mes esprits et que je me calme, je me rends compte que je suis coincé entre deux murs séparés par quelques centimètres, Chase face à moi, le regard furieux.

- "N'adresses. PLUS JAMAIS. La parole. A ce mec"

Je le regarde bouche bée, et lui répond :

- "Qu'est ce que ça peux te foutre ? Tu n'es pas mieux à ce que je saches, et t'étais pas obligé de tout interrompre comme ça !"

- "Interrompre quoi ? Ta crise de panique ? Je suis pas aveugle."

J'ai reçu comme un coup de poing dans le ventre.

- "Ferme ta gueule, t'en sais rien" j'ai sifflé

Il m'a attrapé le poignet avec sa poigne de fer et m'a prévenue :

"Ce mec est un chien. Vraiment. Il a fait souffrir beaucoup de gens."

- "Mais PUTAIN de quoi tu te mêles ? Laisses moi bordel"

Il m'a lâché et m'a laissé partir. Je fonçais à toute allure dans le couloir sans me soucier de personne. Ambre est apparue en face de moi.

- "Hey ! Alors cette première journée de cours ça donne quoi ?"

Ça donne que j'en ai marre des mecs qui sont des pourritures.

- "Parfaitement bien"

Quelqu'un est apparu à côté de moi.

- "Alors Ambre ta première journée, ça donne quoi ?"

Mais je rêve. Encore lui. Chase.

- "Bon je vous laisses... J'ai... J'ai des choses à faire."

Je suis sorti à toute vitesse pour prendre une bouffée d'oxygène. Je ne suis pas grosse, je ne suis pas grosse. Je suis bien. Je. Suis. Bien. Parfaitement. Bien. Pourquoi est ce que j'ai tout le temps peur que les gens voient l'ancienne moi ? J'ai changé, pourquoi je n'arrive pas à oublier...Ce passé qui me hante et me colle à la peau pour me faire comprendre que jamais je n'oublierai. J'ai regardé les autres étudiants. Tous différents les uns des autres, et je me comparais sans cesse : celle-là a de plus jolies formes, celle-là a de magnifiques cheveux. J'ai tout fait pour changer mon physique, pour me changer moi, et je continuais tout de même à me comparer et me rabaisser. J'ai soupiré. Qu'est ce que je peux être égoïste...

Mon téléphone a vibré dans ma poche. Quelle poche ?... Gauche, non. Droite. J'ai pris mon portable et je l'ai allumé. Un message s'est affiché :

*Alors, on me fuis ? Tu me détestes à ce point ?*

Mon cœur s'est emballé. Et si c'était Chase ? C'était forcément lui. Comment Chase avait-il réussi à avoir mon numéro ? J'ai soupiré, le cœur battant. J'ai répondu :

*Chase, je ne sais pas où tu as eu mon numéro, mais fous moi la paix d'accord ?*

J'ai fourré mon téléphone dans la poche de mon jean. Il a vibré quelques secondes après.

*Euh... Tu dois te tromper! Je ne suis pas Chase, c'est Loïc, on s'est croisé en sortant des cours. Grand, cheveux noirs. Ça te revient ?*

J'ai soupiré de soulagement. Mon cœur a calmé ses battements, et je suis rentré dans le lycée, un sourire aux lèvres malgré l'angoisse qui me tordait le ventre. Et pourtant, je me sentais mal. Pourquoi est-ce que Chase m'avait dit toutes ces choses sur Loïc ?

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant