- Bien sur donc ne t'inquiète pas et viens avec moi en cour, je te protégerais.
La journée passe pour Bella et nos jeunes vampires. Ils ont passer la journée à se reposer, s'amuser ... Tout pour oublier les problèmes avant le retour à l'école. Bella et Edward dormi ensemble pour la première fois. Enfin Edward ne dormit pas vraiment il veillait plutôt sur elle. Nous sommes lundi matin et tout le monde se lève pour allez en cour.
pdv Bella :
J'appréhende mon retour au lycée, tous le monde va me dévisager. "Oh regarder Bella est revenue", "Pourquoi elle ne venait plus" ou encore "pourquoi elle est avec les Cullen". Je n'aime pas avoir l'attention sur moi. Je monte dans la voiture des Cullen avec Alice, Jasper et Edward. Rosalie et Emmett monte dans l'autre voiture. Durant tout le trajet je n'ai pas arrêter de stresser par rapport à Sam. Même si je sais qu'il y a Edward avec moi et les autres j'ai peur. Je n'ai pas envie de croiser son regard, de l'entendre, de l'écouter ou même de le voir. La voiture s'arrête et me sors de mes pensée. On est déjà arrivés au lycée. J'étais tellement stresser que je n'ai pas vu le trajet passé. Edward me tendis sa main pour que je puisse sortir de la voiture.
- Merci Edward.
- C'est normal chérie. Il me fit un clin d'œil.
Je devient toute rouge suite à ces mots. Mes rougeurs disparait quand je vis quelque regard sur moi. Je déglutie mais Alice vient me rassurer.
- Ne t'inquiète pas ma belle je suis là pour toi. Tout va bien se passer.
- Je l'espère mais merci.
- Bon allons nous installer en classe. Dit Edward.
- Déjà. dis-je.
- Oui sa t'éviteras d'avoir des regards insistant sur toi. Je sais que tu n'aime pas ça.
Waouh cet homme est parfait. Je n'arrive pas à lui trouver un défaut. Bon c'est pas tous sa mais il faut qu'on aille en classe. Après deux minutes de marche on arrive en premier dans la salle. On se positionna au fond de la salle. Je me met à coter d'Alice pour éviter que toutes les filles dises des ragots sur moi et Edward. Je n'ai pas besoin de ça. Jasper et Edward se sont mis au bureau devant nous comme ça pas de problème. Emmet et Rosalie sont plus âgées, ils sont donc dans la classe au dessus. Dix minutes passe et les cours vont bientôt commencer. Je suis dans cette salle pour trois heures de français ça va être long. Heureusement on à le droit à une pause au bout de 2 heures, j'en profiterais pour allez me chercher à boire au distributeur. Presque tout le monde est entrée dans la classe, Sam n'est toujours pas là et temps mieux. Mais au moment ou je dis ça il rentra. Mon corps se crispa. Il me regarde, avec insistance. J'ai peur. Alice me caressa l'épaule.
- Calme toi Bella tout va bien.
- Merci.
Je me calme automatiquement. Quand je regarde l'endroit ou Sam était juste avant il est déjà parti. Il est assis au fond de la salle à l'opposé de moi. Le professeur rentre et commence à parler.
- Bonjour, aujourd'hui nous allons être ensemble pendant trois bonnes heures. Vous aurez une petite pause de cinq minutes au bout de la deuxième heure. Nous allons faire un cour un peu spécial aujourd'hui, nous allons étudier la mythologie. Mais avant de commencer ce cour nous allons accueillir de nouveaux élèves. Vous pouvez entrer.
Trois personnes entrent dans la classe, mon cœur loupe un battement. Pourquoi moi, il fallait que se soit eux.
pdv Edward :
Depuis que Sam est arrivé dans la salle une envie de meurtre m'envahie. Je n'arrête pas d'essayer de me calmer mais c'est plus fort que moi. Trois heures avec sa grosse tête, c'est pas possible. Comme si sa ne pouvait pas suffire le prof vient d'annoncer l'arriver de trois nouveaux élèves. J'espère que je ne serait pas charger de leur montrer le lycée.
- Vous pouvez entrer. Appela le professeur.
Non c'est pas possible.
- Je vous présente James, Laurent et Victoria.
Pourquoi ça devait être eux ? Que font-ils là ?
VOUS LISEZ
bella et edward
Vampireje vais vous parler d'une histoire tout à fait fascinante sur la rencontre de Edward cullen et Bella swan. Edward cullen est un vampire comme dans l'histoire original et Bella une humaine. Bella est entrée dans sa nouvelle école il y a 2 mois elle...