Coucou, voici le grand frère et la petite sœur de Anna en média!!!!!!! Bonne lecture <3 <3
________________________________________________________________________________
PDV de Stéphan Thompson
On allait partir pour retourner à la FAC et Anna a soudainement renversé son jus sur un homme qui était en costard cravate et je sus que ça allait barder pour elle.
Anna : - Excusez-moi monsieur je vais vous rembourser votre chemise, et je vis qu'elle lui tendait une liasse de billet, je vous donne 200$.J'étais pas très choqué, car ça m'étonnait pas d'elle, car elle fait partie d'une famille très aisée. Et je vis qu'elle était en train de sprinter comme une folle, je voulais la suivre mais l'homme inconnue la rattrapa aussitôt et lui prenait par le bras. Je voulais la rejoindre mais l'homme était plus rapide que moi.
L'homme : - Ne t'en vas pas aussi vite ma jolie, il était de dos mais quand j'ai vu son visage il me semblait que je l'ai déjà vu quelques part.
Mais bien sûr c'était Bradley Campbell, Bradley Campbell est l'un des hommes dans le classement des plus riches businessman au monde, mais qu'est-ce qu'il faisait dans ce café? Et je vis Anna qui se débattait pour qu'il la lâche mais en vain, elle n'arrivais pas et je vois dans l'expression de Anna qui était très très très en colère, ah oui je vous ai pas dit, mais quand Anna s'énerve on dirait Hulk, donc il faut pas la chercher.Moi : - Monsieur relâchez-la elle vous as remboursez votre chemise, vous pouvez en acheter un autre, je prenais Anna par les épaules pour qu'elle se calme.
PDV de Anna Winston
Moi : - Mais lâchez-moi! Je vous ai déjà rembourser qu'est-ce que vous voulez enfin! je me débattais mais je n'arrivais pas il était beaucoup trop fort pour moi.
j'ai failli lui faire une prise de *Aïkido ( *Aïkido : arts martiaux qui apprends la défense, oui Anna quand elle était jeune elle a eu la ceinture noire d'aïkido et le diplôme ), mais Stéphan arriva à temps pour calmer mes instincts de meurtres sinon il allait tomber à terre pour tenir ses bijoux de familles.Stéphan : Monsieur relâchez-la elle vous as remboursez votre chemise, vous pouvez en acheter un autre.
L'homme : - Attendez, vous savez à qui vous parlez?
Moi : - On en a rien à foutre, de qui vous êtes! Vous pouvez lâcher mon bras, il le lâcha et je lui donnais un coup de poing dans son torse, oui hélas je m'énerve très très vite, en vain il rattrapa mon poignet, et il la lâche violemment.
Stéphan : - Vous êtes fous! Anna montre-moi ton poignet, il examina mon poignet, il y a des bleus, ma pauvre on va soigné ça tout de suite. Et vous, vous ferez mieux d'être un peu plus aimable, elle vous a donné 200$ juste pour une chemise de haute couture, mon cul oui!!!L'homme resta de marbre et me regarda avec une expression que je ne peux pas décrire et j'ai l'impression d'avoir un mauvais présage.
Nous arrivâmes à la FAC pour soigner mon poignet qui me fait drôlement mal, et oui cet homme a vraiment de la force et Steph soignait et mit un bandage.Lui : - T'es vraiment bête de lui donner un coup de poing. Tu sais très bien que tu ne pouvais pas le mesurer.
Moi : - Mais j'étais sur les nerfs, voila maintenant je suis de mauvaise humeur à cause d'un connard, je soupirais.
Lui : - Mais c'était un p'tit peu drôle quand tu faisais la tête de Hulk, il ricanait, mais il reprenait son sérieux, tu vois l'homme que t'as voulue mettre à terre. Eh bien c'était Bradley Campbell.
Moi : - Tu rigoles, j'espère là, je regardais son visage il était vraiment sérieux, et je mis ma main sur ma bouche. Même ma mère le respectait, car elle est une femme d'affaire de haute renommée, mais là c'était Bradley Campbell, elle venait de décroché un contrat avec la famille Campbell.
Lui : - Oui je sais. Bon on va rentrer?
Moi : - Oui je te raccompagne, ça me dérange pas?
Lui : - Non c'est bon, j'suis venu en moto. Merci quand même, dit- il en souriant.
Moi : - Ok, à demain, alors! Je lui fis la bise.
Lui : - Ouaip!
VOUS LISEZ
Le destin nous a réuni [EN PAUSE]
RomanceIl descendit de la voiture et il m'ouvrait la portière pour m'obliger à descendre. Je descendis de la voiture et je n'arrivais pas à le regarder droit dans ses yeux... " Pourquoi tu me fais ça ? " Dit-il d'une voix tremblante. Des larmes commençaie...