[PDV Denki}
Je me suis mis à savourer ce que Bakugo m'a servie et je l'ai entendue se foutre de moi.
Qu'est-ce qui te fait rire?
Bakugo: La tête que tu fais a CHAQUE FOIS que tu mange!
Ha-
J'ai gratté ma nuque comme à mon habitude et lui c'est marré.
Il s'est calmé un peu après et m'a regardé tendrement manger.
{Il est si mignon..}
Plus mignon il n'y a pas!
Je l'ai regardé en souriant car je savais que ça allait le gêné. D'ailleurs il c'est mis à rougir et il a grogné.
Bakugo: Arrête de dire des conneries!
Je dis simplement la vérité!
Je l'ai regardé avec un petit aire séducteur et il s'est levé pour venir m'embrasser.
Il a ensuite relevé la tête et ma regarder en parlant timidement.
Bakugo: Je- je veux que tu sache à quel point je suis heureux quand je suis avec toi..
Il était tout rouge, je me suis donc levé et je l'ai regardé avec insistance.
Moi aussi!
J'ai souris et je l'ai poussé sur le canapé avant de l'embrasser de nouveaux. Il ma agrippé à la taille et j'ai placé mes mains derrière son cou.
Nous sommes restés comme ça peut-être une minute ou deux avant qu'il s'arrête et me regarde pour me sourire. J'ai posé ma tête sur son épaule et nous nous sommes câliné.
Bakugo: Je suis pas la même personne quand tu es là..
C'était le moment déclaration, pour une fois Bakugo disait tout haut se qu'il pensait tout bas.
J'ai remarqué! D'habitude t'es plutôt du genre "CREVE! CREVE! CREEEVVEEEE!!"
J'ai légèrement ris et nous nous sommes redressés.
Bakugo: Eh! Tu vas payer pour se que tu vien de dire!
Il a ricané et a commencé à me chatouiller. Je ne pouvais m'empêcher de rire mais j'ai quand même réussi à dire un mot.
St- Stop!
Il s'est arrêté et j'ai réussi à me calmer, j'ai essuyé une larme qui avait coulé le long de ma joue.
Bakugo: Bah alors! hehe
T'es cruel!
Il a souris, satisfait et j'ai légèrement ris.
VOUS LISEZ
Que ferais-je sans toi? {BakuKami}
Hayran Kurgu~Cette fanfiction raconte tout se qui est arrivé à Bakugo et Kaminari en commençant avec leurs amitiés. ~Elle est inspirée d'un rp qui contient pas mal de drama donc ça risque de partir en couilles à plusieurs reprise. ~Il n'y aurai pas vraiment d...