Ouaaaah, 300... 800 vues !? Merci bandes de mignons lecteurs !
Bon, j'avais pas ouf envie d'écrire ces derniers temps. C'est un peu revenu du coup je vous offre ce chapitre sur un plateau d'argent ... Ah on me dit à l'oreillette qu'on a pas le budget. Bah sur rien du tout alors 😭
______________________
Risques de fautes.
À quelques centaines de mètres, dans la forêt longeant la colline et entourant le domaine de l'école, un homme observait l'activité du lycée dans l'ombre. Ses cheveux noirs ondulaient dans la légère brise et un sourire fourbe se dessinait sur son visage. Il imaginait le déroulé du plan sur lequel il travaillait activement...
____
-«Attendez attendez .. !»
Miharu se stoppa, trop de choses venait de se passer et elle devait avoir des explications.Megumi et Hana cessèrent leurs discussion et se tournèrent vers la verte. Satoru s'arrêtera également mais il semblait appréhendait ce qu'il allait se passer.
-«Déjà... Satoru explique moi tout à l'heure avec ce fléau, pourquoi tu et-»
L'homme apparu subitement derrière la jeune femme l'empêchant de finir sa phrase avec sa main, sous les yeux surprits des deux étudiants.
-«Haha, je pense que notre Mimi chan à besoin de décompresser ! Rejoignez les dortoirs les enfants !»
Il souria en incitant les jumeaux à partir en agitant sa main, l'air de dire 'aller aller ouste'.
Ils partirent en se retournant plusieurs fois, regardant étrangement les deux enseignants et en voyant la femme se débattre des bras de Satoru en donnant des coups de poings dans tout les sens.
"JE VAIS TE TUER, JE VAIS TE TUER", cette phrase semblait résonner dans ses yeux enflammés.Après quelques secondes que les deux jeunes soient suffisamment loin, Gojo relâcha sont emprise sur Miharu qui s'éjecta en avant puis se retourna brutalement vers l'homme aux cheveux blanc, le pointant du doigt.
-«NON MAIS TU T'ES CRU OÙ, ALLÔ, JE SUIS SATORU GOJO, J'AI LE DROIT D'ETOUFFER LES GENS !»
Ce petit énervement fit pousser un soufflement du nez d'amusement à Gojo qui regarda Miharu avec une expression tendre. Au plus profond de lui, il ressentait cette envie de la taquiner. Par parce que il voulait l'embêter mais pour lui montrer qu'il s'interraissait à elle.
Les cris de la jeune femme le fit sortir de ses pensées.-«Bon Mimi chan ... C'est l'heure des explications ! Il attrapa le poignet de son élève. Je te prie .. de me suivre !!!»
Il se mit alors à courir en direction du bureau du directeur, laissant derrière lui la jeune femme voler dans les airs.
Après avoir parcouru quelques mètres, les deux amis entrèrent dans le bâtiment où se trouvait généralement le directeur. À leurs non surprise des qu'ils virent ce dernier coudre encore et encore des peluches. Miharu les observa attentivement puis un flash lui remonta à l'esprit.
-«M..mais ... Le fléau de ce matin ... C'était vous ?»
Fit t-elle en fronçant les sourcils, un peu en colère.
VOUS LISEZ
Private Teacher - Satoru Gojo x OC - Jujustu Kaisen
FanficLes gens normaux n'ont pas connaissance de l'existence des fléaux, certains imaginent leurs existence, d'autre la nie. Mais les exorcistes eux, se mettent en danger pour les affronter. Miharu Takanase, une jeune femme ayant fini sa formation d'ensei...