Elle courait dans la forêt pour s'enfuir, s'enfuir du pire endroit qu'elle n'avait jamais connu et pourtant pour la plus part des êtres humains c'est l'endroit où tout le monde voudrait être après une dur journée de travail, quand on est triste ou qu'on veut faire la fête, tout le monde aime être chez soi. Sauf elle.
Elle qui, depuis le plus loin qu'elle se souvienne, a toujours était battu. Battu par son père, un homme horrible qui voulait le pouvoir toujours et encore plus de pouvoir, lui, son paternel. Elle le fuyait enfin, depuis le temps qu'elle voulait quitter cette maison.
Elle continuait de courir jusqu'à arriver à la sortie de cette forêt qu'elle pensait interminable. Elle se trouvait alors légèrement en hauteur et pouvait apercevoir une ville, pas très loin de la où elle se trouvait. Elle prit alors la decision de s'y rendre avant que quelqu'un, travaillant pour son père, ne la retrouve.
Elle marche alors en direction de cette ville dont elle ignorait le nom et c'est seulement en arrivant vers la porte de la ville qu'elle pu enfin la connaitre, "Magnolia" comme la fleur, se dit elle, sa fleur préférer qui était aussi celle de sa mère morte sous les coups de son mari.
En marchant dans les rues de la ville la jeune femme se remémore alors des souvenirs de son enfance.
Elle savait que sa mère avait été la deuxième épouse de son père, et qu'avant cela il avait été marier pendant quelques années avant que la femme meurt laissant alors son père avec le fils de celui ci qu'elle n'avait jamais vue, sauf une fois...une seule fois en photo pendant que son père détruisait un album photo, la photo était tombé et la jeune femme l'avait alors ramasser et garder avec elle depuis toutes ces années.
Elle entendait aussi son père insultant plusieurs fois une guilde du nom de Fée....quelque chose. Il insultait la guilde à tout bout de champs, dès que l'envie lui prenait, ce qui arriver très très souvent.
Puis elle pensait à la mort de sa mère...sa mère qui prenait toujours sa défense auprès de son père qui ne pouvait donc rien lui faire...mais à sa mort il avait commencer à la battre...et ceux pendant 5 ans. Sa mère est morte alors qu'elle avait 15 ans et aujourd'hui elle en a 20...elle s'est alors enfuie de chez elle, ne supportant plus la douleur que son père lui faisait subir.
Après quelques minutes de marche la jeune femme se retrouve devant un énorme bâtiment. Elle relève alors la tête vers celui ci et y lit le nom qu'elle a entendu pendant toute son enfance. Elle voulait savoir pourquoi son père détestait tant ces personnes et elle l'avait, sans faire exprès, trouver le QG de la guilde de Fairy Tail.
Elle pousse alors, avec le peu de force qu'il lui reste, les énormes portes de la guilde qui attirent alors l'attention de tout le monde qui ne s'attendait pas à recevoir une visite. Ils n'attendaient aucun de leur membre qui devait rentré de mission car, pour la première fois, ils étaient tous là même l'unité Raijin et Gildarts.
Mirajane, en voyant la jeune femme dans un sale état s'approche alors d'elle et avec sa délicatesse de toujours lui demande si elle pouvait l'aider ce que la jeune femme répond par un hochement de tête avant de rajouter qu'elle voudrait parler au maître de la guilde.
Celui ci en ayant entendu la guilde se calmait d'un seul coup était sortie de son bureau et avait alors remarqué la jeune femme...elle lui ressemblait tellement...et il sentait en elle un pouvoir qu'il n'avait encore ressenti. Elle n'était pas spécialement incroyable ou super puissante, c'était seulement un type de pouvoir moins utilisé que les autres même si un de leur membre le maîtrise.
Makarof descend alors du balcon et s'approche doucement de la nouvelle arrivante, lui tendant sa main invitant ainsi la jeune femme en lui donnait la sienne, chose qu'elle fait sereinement à son plus grand étonnement. Elle se sentait en sécurité ici pas comme avec son père.
"Le vieux", comme l'appelerait Natsu, l'invite alors à s'asseoir au bar avec lui alors que Luxus se place derrière son grand père, curieux de savoir qui était la jeune femme, qu'il pensait avoir déjà vue.
VOUS LISEZ
Sa soeur [Os Fairy Tail]
RandomLuxus découvre qu'il a une petite soeur. Anime: Fairy Tail Personnage présent: Luxus, Makarof, Mirajane et quelques fois Natsu et sa team.