Chapitre 2

383 23 42
                                    

«- Colio Crystal ! Reviens ici maintenant ! Cria une femme aux cheveux argenté.

- Ouais ouais... Soupira la jeune femme au milieu du couloir. »

Elle les détestait.
Elle les haïssait.
Elle ne voulait pas.
Mais les femmes de son rang étaient obligés.

«- Dépêche toi ! Lord MacDaver t'attend ! Je veux et exige que tu sois digne du blason de notre famille ! Ais-je bien été clair Crystal ?!

- Oui mère. Soupira Crystal marchant derrière sa génitrice. »

Les couloirs était presque interminable, ils étaient recouvert de la plus haute tapisserie du royaume, certain vase posé sur des petits meubles valait plus de 50 000 de Berry à eux seul et certain mirroir tapissant les murs venait de Marie-Joie.
Pourtant Crystal les trouvait et les trouvent toujours ennuyant. Si ce n'est pas toi qui l'a ramené quel souvenir conserve t'il ?

Pourtant ses géniteurs ne connaissait que ça. Tu as faim prend de l'argent.
Tu as soif prend de l'argent.
Tu dois te déplacer prend de l'argent.
Quelqu'un t'insulte ou t'offusque fait le taire avec ton argent.
Quelqu'un t'ennuie fait le disparaître à jamais avec ton argent.

Et ainsi de suite. A tout le temps juré sur quelque chose de matériel ses parents étaient devenu comme avide de plus de luxe et de richesse et vain ainsi la tradition de la haute société. Se marier avec quelqu'un d'autre.

Crystal ne voyait pas ce qui était si bien avec l'argent, après tout les non-aristocrates n'ont pas beaucoup d'argent et pourtant ils sont plus heureux qu'elle.

«- Lord MacDaver, je vous présente ma fille Miss Colio Crystal. Sourit un homme aux cheveux argenté et au yeux bleu. Elle est un peu trop timide donc je doute qu'elle le fasse elle-même. »

Crystal n'était pas timide c'est même plutôt l'inverse elle dirait même ses quatre vérités à la mort en personne.
Mais elle n'était qu'une marchandise en ce moment.

«- Oh voyons on connais les femme Lord Colio ! Plus elles sont timide hors de la chambre plus elle font des prouesses au lit ! Rit Lord MacDaver faisant rire les deux adulte Colio alors que Crystal retenait de justesse de faire une grimace.

- En effet ! Dans ce cas j'espère que ma fille vous convient ! S'exclama Lord Colio en regardant sa fille.

- Elle a un corps un peu trop gros mais avec quelque petit réglages tout peut être fait.

" Pas de ma faute si je suis grosse comparée au femme que tu voies dans les maisons closes " pensa amèrement Crystal dégoûtée de l'homme en face d'elle.

- Et puis si elle a un caractère de lionceaux ça m'ira comme un gant après tout j'ai toujours voulut testé de dressé une femme !

" La seule chose à dréssé c'est ton cerveau ramolli et completement salace espèce de pervers "

- A moins qu'elle fasse de l'équitation où je serais son cheval ! »

Crystal voulait partir.
Elle voulait le frappé à mort.
Les regards que lui lançaient ses parents était facilement traduisible par elle depuis le temps c'était un " Ne fait pas n'importe quoi et tait toi ".
Se taire et se faire belle tout en donnant une progéniture à son mari.
Une vie toute tracé qui enuiyait et dégoûtait avidement Crystal.
Soudain après une centième remarque mysogine Crystal ne put se retenir.
Tant pis pour les répercussions cet homme était un énorme porc !

«-Je trouve que tu ouvres un peu trop ta grande geule gros porc inutile. Dit Crystal d'un ton méprisant. Faut pensé à la fermé tu sais sinon y'a l'odeur de ton haleine fétide qui s'échappe et contamine mon air. Si t'as envie de prouesse au lit prend une poupée gonflable ça ira plus vite car jamais je ne te laisserais toucher mon corps gros dégueulasse. »

Une fois sa triade fini elle se retourna et répartit dans sa chambre.
Mon dieu qu'est-ce qu'elle ferait pas pour être libre..
En rentrant dans sa chambre elle vérouilla la serrure avant de se jeter sur son lit sans aucune grâce.
Marre des étiquettes !
Marre de toujours écouté les disquettes !
Marre de vivre avec ses parents !
Marre de vivre ça qu'une fois par ans !

Pas de liberté pour tout les besoins du monde.
Elle préférait sa liberté à son confort d'une vie sceller par avance.
Elle se releva un bon coup et alla à son bureau pour trouver une affiche.
Une prime plus précisément.
La pirate faisait des ravages monstres au sein du gouvernement mondial et avait monté les échelons plus vite que personne ne l'aurait déjà fait.

En caractères gras elle relisait encore le nom de son espoir.

Pendora D Lorelai.

une promesse qui a tout changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant