Chapitre 3

293 22 11
                                    

Entendre les battements de cœur.
S'assurer qu'il était vivant.
Que ce n'était pas un rêve.
Lorelai le faisait souvent.

Elle s'endormait au rythme des battements de cœur d'Ace et se réveillait au rythme de ce dernier.
Était-ce la réalité ou un rêve beaucoup trop bien pour elle ?

Elle ne savait pas mais elle était sûr d'une chose jamais elle ne voudrais quitté ce monde si c'était un rêve.
Cependant ce jour-là ce qui l'a réveilla n'était pas les battements du cœur de son cher amant qui prenait en rapidité mais le balancement violent du bateau suivit du bruit de ses frères se sortant du lit pour aller se battre.

Il n'avait pas à dire... Lorelai détestait quand on l'a réveillait en pleine nuit à cause de pirate de nuit completement sucidaire.
Elle avait certes arrêté de bouger partout à cause de l'ennui que lui procurait le gouvernement mondial en ce moment mais elle reste dangereuse.
Surtout mal réveillée.

Ace se réveilla lorsque le Moby Dick tangua difficilement le faisant tomber au sol.

«- Bon soir belle aux bois dormant. Se moqua gentillement Lorelai en s'habillant.

- Bonsoir...Satch a fait à manger ? Grommela Ace mal réveillée.

- Non il est encore trop tôt pour ça. Je te laisse je vais aller me venger pour mes heures de sommeil prise. Dit'elle en se levant alors qu'Ace remontait sur le lit.

- Amuse toi bien....

- Compte sur moi. Sourit Lorelai avant de sortir de la chambre se mettant en route pour le pont. »

Les couloirs étaient vide mais les bruits de lame et de coup de feu raisonnait dans toute la nuit.
Une aura noir entoura Lorelai alors qu'elle ouvrait la porte menant au pont n'hésitant pas à donné un coup de pied ferme et puissant dans les côtes d'un des pirates attaquant.
Elle n'était vraiment pas d'humeur à joué donc d'un simple mouvement elle se mit dans sa forme complète de Yokai agrippant son naginata le faisant tourner avant de le mettre lame contre plancher derrière son dos.

«- Allez tous en enfer... »

Sans autre préambule des cris de terreur, de douleur et d'agonie raisonnèrent dans le nuit sous les grimasse des Barbe Blanche sur le pont.
Qu'ils reposent en paix....

«- Je met un point d'honneur à faire taire ceux qui me casse les pieds... Revenez dans la journée quand tout le monde est réveillé bande de pirate du dimanche soir. Grogna Lorelai ses yeux violets fluorescent resplendissant dans la nuit obscur.

- Eh bah... Y'en a une qui est de mauvaise humeur.... Marmonna Haruta en la regardant revenir.

- Je la comprend, la nuit c'est important de se reposer pour sa peau. Commenta Izou sous le soupire de Maël.

- Pas sûr que ça soit à cause de ça qu'elle soit d'humeur massacrante commandant. Soupira Maël.

- Dans tout les cas Yoï, il va falloir resté silencieux ce matin. Coupa Marco alors que lorelai retournait dormir dans sa chambre avec Ace. »

Passant a pas furieux dans le couloir Lorelai soupira un bon coup avant de ralentir la cadence de ses pas en arrivant dans la chambre de son amant.
Elle ouvrit délicatement la porte avant de s'y engouffrer et de la fermer.

Faisant attention à ne pas réveiller son amant, Lorelai se rechanga dans son pyjama avant de se poser sur le lit de manière à enlever ses chaussures.
Néanmoins une seconde après que le son audible de sa chaussure retentit une paire de bras la pris par derrière la faisant tomber sur le lit dans une étreinte chauffé de son amant.

«- T'y es pas allé de main morte... J'ai entendu les cris d'ici... Marmonna Ace en bâillant.

- Désolé... Lui murmura Lorelai avec un sourire qui disais tout le contraire.

- La prochaine fois c'est moi qui y vais...

- Pour ?

- Pour prise de ton attention...Bonne nuit Lorelai... Marmonna un Ace endormie alors que Lorelai riait silencieusement.

- Bonne nuit Ace... Lui murmura à l'oreille Lorelai avant de se caler dans les bras de son amant pour reprendre sa sieste interompu par des pirates inertes désormais sur les lattes du pont. »

une promesse qui a tout changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant