Chapter 10

1.3K 85 3
                                    

Jour du départ.

C'est aujourd'hui que les garçons partent. Nous sommes dans la voiture, je suis assise sur les genoux de Luke car il n'y avait pas assez de places vu que mon père conduit.
Luke me glisse des mots doux à l'oreille pour essayer de me calmer ou plutôt de nous calmer...

Nous sommes arrivés à l'aéroport, je suis dans le hall avec mon père tandis que les gars sont en train d'enregistrer leurs bagages.

Une fois fini, ils viennent vers nous. Luke se précipite vers moi et me prend directement dans ses bras. Sans le vouloir, j'éclate en sanglots. Il me sert un peu plus fort puis je sens quelque chose d'humide dans mon cou, Luke est en train de pleurer. Je prends son menton entre mon index et mon pouce et lui relève la tête.

- On va se revoir bientôt, hein? Dis-je entre deux sanglots.

- Bien-sûr je te le promets mon cœur. Dit Luke en se calmant.

- Hm, excusez-moi je ne veux pas vous interrompre mais on doit y aller l'avion part dans 15 minutes... Dit Calum.

Je panique un peu plus. Je serre les garçons le plus fort que je peux et leur fais promettre de m'appeler tous les jours. Après quelques bisous échangés avec Luke, ils partirent.
Je sentis une main sur mon épaule, sachant qui c'était, je me jetai dans ses bras.

- Ils vont vraiment me manquer papa. Dis-je en pleurant.

- Je sais ma puce mais ne t'inquiète pas ils vont revenir vite.

~Retour à la maison~

Vous savez ce qui fait le plus mal? C'est de savoir que le garçon que vous aimez est reparti à l'autre bout de la terre et que vous ne le reverrez plus avant des mois.

Sean est de retour à la maison, je décidai de passer un peu de temps avec lui alors je lui proposai d'aller au cinéma. Il accepta.

- Je t'attends devant la porte. Lui dis-je.

Le cinéma n'était pas très loin à pieds. Une fois arrivée, Sean choisit le film et nous partons nous installer. Mon petit frère était absorbé par le film, tandis que moi je ne faisais que de penser à Luke et aux trois autres garçons qui sont maintenant mes amis.

Le film fini, Sean et moi rentrons chez nous. Il partit directement dans sa chambre et moi dans la mienne. Je pris mon ordinateur et l'allumai. Je vais sur internet et ouvre la session Facebook comme d'habitude et vis que j'ai un nouveau message. C'est Luke!

Hey mon ange! Vu que je suis de nouveau à l'autre bout du monde, on pourrait reprendre nous habitudes? C'est pourquoi je t'envoie ce message haha. J'espère te revoir bientôt, je t'aime.

Sans m'en rendre compte, des petites larmes se sont mises à couler sur mes joues. Je lui réponds.

Hey Luke ! Comment vous allez toi et les gars? Oh vous me manquez déjà et surtout toi! J'espère aussi. Je t'aime xx

Ils me manquent vraiment ces imbéciles. C'est vide ici sans eux...

Nous sommes tous les trois à table avec mon père et mon frère, nous parlons de tout et de rien. Mon père n'arrête pas de me fixer avec un petit sourire en coins depuis le début du repas.

-Bon papa, pourquoi tu me fixes comme ça?

-Eh bien.. On va dire que j'ai une petite surprise pour toi. Il se lève et revient avec une petite enveloppe dans les mains. Tiens c'est pour toi.

Je pris l'enveloppe et l'ouvris. Je n'y crois pas. Il m'a acheté un billet d'avion pour Sydney! Je vais revoir Luke et les gars ! Je sautai dans les bras de mon père en le remerciant.

- Je ne voulais pas te voir déprimée pour le reste des vacances alors voilà. Va rejoindre ton amoureux et ses amis. Tu pars après-demain, ton avion est à 11h je t'y conduirai.

Je le remercie encore une fois et partis me coucher.

Luke, j'arrive mon amour...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà les modifications du chapitre 10. J'espère qu'il vous plaît. Je vais essayer d'être plus active à présent. Ne vous en faites pas, je finirai cette histoire. Bisous!

Tout a commencé par un pseudonyme // Luke Hemmings /!\ARRET/!\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant