✰ 9 ✰

1.5K 84 0
                                    

Retour dans le passé, 10 ans auparavant
-----------------------------------------------

- "Kam, pourquoi tu pleures ?"

- "A cause des autres... Ils se sont encore moqués de moi... Chad j'aime pas que les gens me parlent comme ça... Ils sont méchants"

Kam reniflait, son nez coulait à cause des multiples pleurs. 

Chad s'est approché de Kam et l'a prise dans ses bras :

- "T'inquiètes pas, je te protégerai"

- "Chad est mon prince charmant ?"

- "Oui, toujours. On se mariera un jour si tu veux ! On aura même un château et un dragon. "

- "Si tu me protèges, alors je veux bien"

Chad et Kam ont éclaté de rire.

- "On est des enfants, et on a bientôt 8 ans. Peut-être que ton papa et ma maman peuvent se marier eux aussi ?"

- "Peut-être, comme ça on est sûr qu'on sera toujours ensemble."

Kam s'est allongé dans l'herbe, elle essayait de trouver la forme des nuages.

- "Viens voir Chad, je vois un chat dans le ciel, regarde !"

Chad s'est allongé à côté de Kam, et il a posé sa tête près de celle de Kam. Cette dernière lui a montré du doigt le nuage qu'elle croyait être chat, mais Chad n'arrivait pas à le voir. Il se perdait lui aussi dans la contemplation de tous les autres nuages en essayant de les assimiler à quelque chose, mais Kam avait plus d'imagination que lui, beaucoup plus. 

- "Kam... Tu penses qu'on restera les meilleurs amis du monde ?"

- "Oui, on s'oubliera jamais d'accord ?"

- "Oui, je le promets. Mais comment je vais te reconnaître plus tard ? Parce qu'on sera grands ?"

- "Je ne sais pas. On va peut être rester pareil, ce sera plus facile comme ça."

- "D'accord. Mais tu es belle Kam, comme tu es, tu es une princesse !"

Kam a souri.

- "Je suis une princesse ? Comme ça je ne suis pas une ogresse !"

Kam a grogné en montrant ses dents de lait. Chad a explosé de rire.

- " Sinon je peux être Shrek et tu es Fiona !"

- " Comme dans Aladdin aussi !"

- "Mais Kam... Si tu pars, on se reverra plus jamais ?"

- "Je sais pas Chad, j'ai pas envie de partir moi..."

- "Moi non plus, je ne veux pas que tu partes Kam... Je n'aurais plus de meilleure amie et je pourrais plus regarder les nuages avec toi. "

- " Je ne sais pas Chad, mais je ne veux rester ici..."

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant