Une fois tous embarqués dans le 4x4 cactus blanc d'Alice, la famille partit pour le restaurant dont Aria connaissait si bien le chemin, elle commença a fredonner l'air de la chanson qu'elle connaissait par coeur et qu'elle avait hâte d'entendre sous sa forme vinyle.
Une fois arrivée,toute la famille descendit avec empressement du véhicule et se hâtèrent de rentrer dans l'endroit qu'il adoraient tous. A l'intérieur rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'ils étaient venus, c'est à dire il y a un mois environs.Aria se rua sur le juke-box pendant que sa famille cherchait une table de quatre, qu'ils trouvèrent facilement.Certains boutons de la machine étaient plus recouverts de poussière que d'autres,Aria aurait pu fermer les yeux qu'elle ne se serait pas trompée.Elle glissa une pièce dans la fente et appuyait sur les boutons "142", numéro du vinyle et attendît qu'il démarre correctement ,de monter le volume au maximum et rejoignît ma famille en sautillant ,comme a son habitude lorsqu'elle était heureuse.L'air démara pendant qu'ils commendèrent leurs menus totalement différents les uns des autres :des plats plutôts légers pour les parents et d'énormes assiettes pour les jumeaux ayant un grand appétit depuis leur naissance.Ilan s'amusait, comme à son habitude, a embêter sa jumelle en lui volant des frittes lorsqu'elle avait le dos tourné.
-Hey! La discrétion et toi sa fait deux t'était pas au courant?Dit-je en écartant mon assiette .
-Tu parle je suis un ninja du vol de nourriture !
-Et moi je suis la reine d'Angleterre?Fît-je en riant tandis que nos parents nous regardèrent d'un air amusé en train de nous chamailler
En tournant la tête vers l'extérieur, j'aperçus un homme très grand habillé tout en noir qui me fixait. Lorsqu'elle croisa son regard elle fut parcourue d'un frisson, elle avait toujours détestée qu'on la fixe!
Quelques secondes plus tard il leva un bras et elle cru voir une petite flamme apparaître dans sa main, la flamme se transforma en boule de feu qui fesait a présent la taille de sa tête .Lorsqu'elle vit qu'il la lançait dans sa direction a une vitesse incroyable Aria eu a peine le temps de crier Baissez-vous! Que la boule de feu percuta la vitre en un vacarme effroyable, la brisant en milles morceaux Lorsqu'elle se redressa elle vit le sourcil de son frère en sang, il était tombé sur le côté et ne bougeait plus.
Mon père c'était mis en boule au dessus de ma mère pour la protéger, ils étaient donc sains et sauf tous les deux.
Lorsqu'il apperçurent mon jumeau couché par terre, ils se ruèrent sur lui pour tenter de le réanimer. Les larmes commencèrent a me monter au yeux, ne le contrôlant pas je grimpais sur la table et sautait par la vitre brisée . Entrant dans une colère noire je courais de plus en plus vite vers l'homme en noir en criant, il ne semblait pas du tout impressionné tandis que ma main droite commençais à me picoter, puis j'eu impression que des griffes me poussait au bout des doigts mais je n'y fît pas attention, je n'était plus qu'à une dizaine de centimètres de lui lorsque je concentrait toute ma force dans mon bras droit et lui mis un coup de coup magistral sur ma joue.
A ma plus grande surprise il s'effondra sur le côté gauche, le visage semi-déchiqueté lorsqu'il se transforma en tas de cendre noires à son contact au solEtvoilàpourcechapitreoùl'on "découvre" unpouvoir d'Aria , j'espèrequevousl'aurezapprécié :)
VOUS LISEZ
Démons et Merveilles
FantasíaAria, 15 ans , décide de partir pour ne pas mettre en danger sa famille. Elle a un pouvoir: Elle peut contrôler la nature (et autres pouvoirs mais je vais pas tout vous dire!) Accompagnée de son meilleur ami , elle s'exile dans la forêt pour appren...