Je dépose mon bol de céréale et en prépare un pour Noah , pendant qu'il s'était installer sur l'îlot centrale , je m'assis sur la chaise près de la sienne et le servis . Je le regardais alors qu'il mangait . Il me regarde du coin de l'oeil et se retourna en ma direction.
Lui : pourquoi tu me regarde ?
Moi : tu bois encore ?
Il fronca les sourcils .
Noah : pourquoi tu me demande cette question .
Moi : bah .......... avant d'aller au pensionnat t'allais souvent en boîte, et même la bas tu buvais donc ........
Il me lanca un regard noir avant de se lever avec son bol et monter les escaliers .
Bon , je dois toujours tout gâcher Apparement.
_____________
Il étais midi , j'étais sortis faire les courses pour préparer le déjeuner , les parents de Noah nont pas accepter qu'on aille a l'école, il préfèrent quon fasse l'école a distance pour notre sécurité.
Je prépare des tacos avec une salade, je dresse la table .
Moi : AAAA TAAAAABBBLLLEEE !!!!
( NDA: dedicace aux croutons 🙂✌)Ce gros bouffon descend pas alors je monte le chercher . Je rentre sans toquer oui oui chakal , devinez qui boude et qui n'a ni ranger sa chambre ni lever les volets !? CEST ....... NOAH.
Il est allonger sur son tel .
Moi : Noah vient manger.
Moi : Noah arrête de bouder , viens jai faim .
Je massis sur le lit près de lui et déposa une main sur son bras .
Moi: je suis désolé si ma question était indiscrète .
Noah : Oe ..........
Moi : pardon ...... ?
Noah : aller viens la connasse .....
Il me pris dans ses bras et me serras fort .
Moi : tu viens manger ?......
Noah : tu pense qua manger bouffone .
Il me fit un bisous sur la joue et quitta le lit . Jetais planquer la a rougir.
__________________
17h47
L'après midi les parents sont venus et ont quitter immédiatement pour continuer les recherches ect .
Moi et Noah avons profité pour faire du sport , il ma fait suer le petit bâtard ( ranger vos esprits je vous vois 😏). Je faisais encore mes pompes .
Moi ; noah....... cest bon ....... dis-je en m'écroulant par terre .
Noah : allez ! Debout Hayley ! PLUS QUE 30 POMPES ! 30 SQUATS ET 30 TOURS DE TERRAIN !!!
Moi : AWILI ! ( jai pas pu men empêcher jaurais trop réagis comme ça 😭😭😭)
Noah : ALLLEZZ !!
il faisait trop le coach et tout .
Moi : et ta trop pris ma confiance redescent wesh !!!
Je me lève et me dirige vers lui .
Noah : vas faire tes pompes !
Moi : tes qui toi ?
Noah : ton coach ! Regarde toi , ta pris du poid faut perdre du kilos sale marmotte !
Moi : écoute moi bien petit con ! JE SUIS FATIGUÉ ! ET TU TES PRIS POUR QUI ?!
Noah: * rigole *
Moi : POURQUOI TU RIGOLE ?!?!?!
Noah : Désolé........ mais , je pense ta une fuite - dit-il en chuchotant.
Moi : quoi ?
Effectivement je me sentais humid.......... merde .
Je me retourne et marche comme un pingouin pour monter en courant vers ma chambre .F#ck ! Ca doit arriver qu'a moi des moments gênant comme ca .
Je prend ma douche, en profite pour me raser et faire toute sorte de soins .
Je sors 1h après et m'ambiance en lingerie sur du the weekend : Save your tears.
Après je met ça
Et cherche Noah.
Moi : CReeevvveetttee !!! Tes ou ??
Noah : Cest moi que tappelle crevette , sale conne !
Il me soulève ( je vous vois arriver, non pas dans ce sens rassurez vous 😂) et fonce dans les escaliers pour se jeter sur le canapé , il fais semblant de me mordre partout et me chatouille , j'étais un peu mal a l'aise, parce que il boigeait dans tout les sens et j'avais un tampon , les filles vous savez la galère.....
Moi : Arrête.! Dis-je en rigolant .
Il levas la tête et me regarda droit dans les yeux , ce devenait gênant gênant........
_________
Pdv Noah.
_________Mes yeux faisait des allées retour entre ses lèvres et ses yeux , cette fille est illégalement belle . Putain ........ je peutpas résister mais je dois pas merder........ Non Noah tu ne perdras pas cette perle . Pas cette fois ci .
Je m'approche de ses lèvres et finit par déposer un laiger baiser sur son coup . Elle fut prise par surprise et émit un léger bruit . Je souris et me levas . J'adore la laisser dans incompréhension.
Hayley : Et tu pue la sueur ! Vas prendre une douche !!!
Moi : et toi tu sens tellement bon que tu pue.
Je me retourne et lui fit un clin d'oeil.
________________
** jai rien a ajouter chapitre cours et efficace , et aussi je voulais vous dire que après cette histoire yauras pas des histoires sur Noah donc si jamais vous avez des propositions dites les en commentaires, moi jai mes petites idées 😉**
YOU ARE READING
I Want Her So Badly ♡
Novela JuvenilHayley perd ses parents dans un accident , les amis de ces derniers la prennent en charge , pendant que la soeur de Noah l'enfant ainé disparaît, les deux jeune amoureux vont devoir s'occuper. ~~~~~~~ Contien du language grossier . ⚠️ Contien du...