Quatrième jour

461 28 12
                                    

|Lost it to trying - Son Lux|

"Allez fainéante, debout ! "

Je grogne, et me retourne, cachant mon visage à l'aide de mes bras.

« ça ne sert à rien de te cacher Olly, debout. »

J'ouvre un œil face à ce surnom idiot. En face de moi se trouve Minho, un air amusé planté sur le visage.

Il m'énerve tellement quand il est de bonne humeur. Il réussit toujours à trouver un moyen de me faire rire, ça me perturbe.

« Qu'est-ce que tu veux ?
-Je te réveille pour l'entrainement.
-Quel entrainement ?
-eho, réveille-toi ! Nous sommes des combattants maintenant ! »

Je me lève aussitôt, traversée d'une force magique.

« Okay, on commence ? »

Il éclate de rire, et secoue sa main devant son visage.

« Avant ça, va te laver les dents. Tu pues affreusement. »

J'ouvre grand la bouche de protestation, puis lui souffle mon haleine à la figure. Il fait semblant de tomber dans les pommes, et je le relève en riant.

Je me dirige bientôt vers la salle de douches, après avoir laissé Minho en plan car il me donnait mal à la tête, avec ses bavardages incessants. J'entre, et me plante devant le miroir, ma brosse à dent à la main.

Je commence à frotter tout en chantonnant une mélodie qui m'est inconnue, et la porte s'ouvre. Je rince ma bouche, puis me retourne.

C'est Thomas. Il est appuyé contre le mur, attendant que je parte pour prendre sa douche. J'ai envie de lui gueuler dessus en lui disant que si je le dérange, il peut toujours aller voir ailleurs, mais je sais que je risque de le regretter.

« Tu peux très bien te laver pendant que je suis là, il y a un rideau tu sais. »

Il lève les yeux vers moi.

« Alors comme ça, Minho et toi êtes combattants ?
-Et toi maton.
-Dois-je te remercier ?
-je pense, oui."

Il lève les yeux au ciel, et fixe son regard sur un point dans le vide. J'en conclu que la discussion est terminée.
Je sors de la salle de bain, et entre dans une des réserves. Je m'enferme, et fouille dans les différents tiroirs pour changer de vêtements.

Je prends un t-shirt d'homme qui paraît à ma taille, et un pantalon en toile. Je grimace : comment porter ça ?

Soudain, une idée de génie me traverse. Je cherche après des ciseaux, et coupe le pantalon de sorte à ce qu'il se transforme en short. Puis, avec l'aide de fils et aiguilles, je le serre à la ceinture.

Je l'enfile : il est parfait. Je vais avoir beaucoup moins chaud comme ça, et je vais être plus à l'aise. A l'aide du tissu que j'ai coupé, j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute. Puis, je sors de la ferme, et vais rejoindre Minho près du bois, là où il m'a donné rendez-vous.
Alors que je m'apprête à m'enfoncer dans la forêt, un bras puissant me tire vers l'arrière. Aussitôt, mes réflexes se mettent en marche : je donne un coup de coude à mon agresseur, me raidi, le retourne et lui fait une clef de bras.

« Minho, c'est quoi ton putain de problème ?
-Et toi, c'est quoi ces réflexes ?! »

Je soupire, et le lâche. Il se retourne, et me regarde des pieds à la tête. Il rougit légèrement, et détourne les yeux.
Je rêve où je viens de voir Minho rougir ?

FighterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant