✰ 11 ✰

1.7K 76 1
                                    

Je danse. Je danse avec les filles. Chase s'est assis avec les autres garçons. J'ai embrassé mon Chase. J'ai établi les règles, il les a établi aussi. Pourquoi est ce que j'ai fait ça ? Parce que je l'aime. Je crois que c'est ça. Je crois que je l'aime vraiment.

Ce mélange de sentiments qui me tord le ventre dès que je le vois, qui me piétine les organes comme un troupeau de bisons. Je le connais depuis ma naissance, et tant de secrets nous lient. Et je ne laisserai rien ni personne nous séparer une seconde fois.

Après s'être embrassés, je suis redescendue en jetant un petit coup d'œil par dessus mon épaule, Chase encore chamboulé, s'appuyant sur le coté du mur. Ses cheveux encore en bataille parce que j'y avais passé mes mains, et moi, essayant de paraître séductrice et sûre de moi, j'étais encore trop sentimentale.

- "Alors ma Kam, t'as roulé combien de pelles ? T'as embrassé de beaux caaaaaamions ?"

Sacha était complètement ivre, elle titubait et levait son verre en l'air. Ambre et moi nous sommes regardés. Nous avons passé chacune un bras de Sacha autour de nos épaules et nous l'avons assise sur un des sofas. J'ai attrapé son verre.

- "T'arrêtes avec ça, c'est bon, t'en a bu assez" ai-je dit sévèrement.

J'ai souri, j'ai réfléchi, enfin non, sur un coup de tête j'ai levé le verre et j'ai avalé le fond.

- "Mais Kam qu'est-ce que tu fous ? Tu sais même pas ce que c'est !" M'a demandé Ambre, ses yeux sortant de leurs orbites

- "Mais rien du tout. Je P-R-O-F-I-T-E-S !!"

Je riais déjà. Je ne sais absolument pas ce que contient ce verre, mais c'est d'une efficacité étonnante !

- "Profitez n'est pas être défoncée Kam"

- " Ouais, ouais !"

Je n'écoutais plus rien.

Je suis allée au centre de la piste en titubant, en riant comme une folle, les yeux dans le vide. Je dansais. Je dansais sans penser à rien. Je faisais au gré de la musique.

Quelqu'un est apparu juste devant moi. Chase. Ma vision se troublait, se dédoublait. Chase. Loïc. Chase. C'était Chase... Loïc. Je voulais que ce soit Chase. Il m'a prise par la taille et a mis sa tête dans mon cou. Je sentais ce souffle ardent au creux de mes clavicules. Il m'a collée à lui, si près que nos deux bassins étaient désormais collés l'un a l'autre. Ma vision s'est troublée, je forçais sur mes yeux. C'était Loïc. Loïc. Pas Chase.

Je me suis reculé d'un bond, complètement ivre, mais Loïc s'approchait dangereusement de moi. J'ai essayé de me relever sans tomber, je sentais son regard dans mon dos qui examinait chacune des parties de mon anatomie.

Et puis j'ai senti quelqu'un m'attraper par la main, et m'emmener. Je titubais et je voyais tout en double. J'avais du mal à mettre un pied devant l'autre. On s'est arrêté puis j'ai entendu une voix, très flou :

- "Tu...dangereux...pas moi...grave..."

J'ai souri et j'ai acquiescé. Je riais. Puis la silhouette a disparu.

- "T'es où ? Sauveteur ? Where are you ? Pleeeeease ? I'm so...so... I don't... Je sais pas haha! Sauveteur ?"

Je n'ai pas eu le temps de m'y préparer. L'eau glacée sur mon visage m'a réveillé de ma folie. Chase était face à moi. Le vrai Chase. Il était en colère contre moi.

- "Qu'est-ce que t'as foutu ? Tu te vois là, les yeux rouges sang et tu riais toute seule, Loïc te tournait autour comme un vautour !"

- " Et tu ne me tournes pas autour toi ?" Je riais toujours un peu nerveusement. 

Je me suis rendue compte de ma connerie. Peut être un peu tard pour le coup. Chase s'est approché et a posé ses deux mains sur mes épaules, il a fait semblant de ne pas avoir entendu ma remarque et m'a dit :

- "Ne fais plus jamais ça"

J'ai souri, puis j'ai dégagé ses mains de mes épaules dénudées.

- "Pourquoi ça ? Pourquoi TU déciderais ? Tu ne me détiens pas a ce que je saches..."

J'ai croisé les bras, et j'ai souri de côté.

- "Parce que je veux que tu..."

Je l'ai arrêté en lui mettant l'index devant les lèvres.

- "TU veux, mais dans tout ça, j'ai mon mot a dire, et ce que j'en penses, ce que TU as dis que ce n'était qu'un jeu, donc ça en sera un. Ce n'est que le commencement Chase... Et puis, c'est toi qui a commencé écoutes !"

J'ai fais semblant de bouder. Il m'a regardé avec son regard de Bad boy sévère

- "T'essaies de faire quoi la ? Ai-je demandé, m'impressionner ? Dommage, c'était bien tenté"

Il a serré les dents. Comment je le sais ? Sa mâchoire se resserrait et je voyais qu'il serrait les poings.

- "Tu craqueras avant moi Chase..." ai-je déclaré, confiante.

Il a souri, ce sourire ravageur.

- "Dans tes rêves...!"

Je me suis approché de lui, j'ai frôlé son oreille avec mes lèvres et je lui ai chuchoté :

- "Si tu le dis"

Je me suis retourné et je suis allée chercher une serviette. Parce que je suis trempée, moi, après cette douche glacée. Je ne marchais toujours pas vraiment droit, mais ce sceau d'eau froide m'avait un peu ramené à la raison. 

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant