Chapter 1

303 14 2
                                    

Un jour comme les autres à l'agence et à la mafia sauf pour une personne, Nakahara Chuuya.

Ce nain (nda : rip le surnom qwq) n'était pas vraiment en forme aujourd'hui.

Chuuya : Aujourd'hui non plus il ne sera pas là

Qui était ce "il" ?

Dazai Osamu ! Cet ancien mafieux suicidaire lui manquait terriblement depuis qu'il avait rejoins l'agence il y a quelques années.

Chuuya se leva pour aller chercher du vin, il en bu jusqu'à devenir saoûl... puis il fini par tomber dans les vappes, dans son canapé.

Quelques heures plus tard

Chuuya se réveilla et entendit qu'on sonnait à sa porte . Il se leva pour ouvrir et il trouva Dazai .

Chuuya : Da-Dazai ?!
Dazai : Comment vas tu depuis tout ce temps ?
Chuuya : Bien-

Il mentait, ça se voyait, évidemment qu'il n'allait pas bien ! Ses journées se résumaient à penser à Dazai, car oui, il était amoureux du beau suicidaire...

Chuuya : Pourquoi es tu parti ?...
Dazai : ... Je ne peux pas répondre
Chuuya : Tu sais ce que je ressent depuis ton départ ?!
Dazai : Chuu- je suis désolé... *lui fait un câlin*
Chuuya : *le repousse* J'en veux pas de tes câlins !
Dazai : Bien ... dans ce cas *repars*
Chuuya : J'ai merdé ... j'aurai voulu qu'il reste...

--------------------------------------------
Ohayo !
Ben c'est ma 1ère fanfic sur wattpad donc me tuer pas si l'histoire est pourrie ;-;
L'histoire est déjà terminée sur papier donc je pense que ce week-end (ou quand j'aurai le temps tout simplement) je posterai la suite .
Si vous avez des remarques positives ou négatives dites les moi !

Sayonara

Mam'zelle (Potato)

255 mots

SoukokuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant