CHAPITRE 23 : 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒖𝒓𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆.

656 17 19
                                    


~Précédemment~

Une légère discussion avec le Caporal qui semblait être comme un air d'amitié entre les deux...Quelques altercations à la cantine en faisant bien comprendre à ses compagnons qu'être triste n'a rien de honteux et qu'il fallait simplement accepter la réalité dans laquelle on vit si difficilement...—

POV DU READER-

J'étais en face de plusieurs personnes dont le visage ne m'étais pas inconnu mais pas non plus reconnaissable. Ce groupe d'hommes comportait un grand blond avec une barbe ainsi que des lunettes rondes et deux autres personnes munies d'habits d'infirmiers avec des mallettes trop petites pour comporter tous les ustensiles qu'un membre du personnel médical aurait en réalité besoin.

___________________

Ces trois personnes dont le Major me regardaient d'une manière insistante ce qui me donnait l'impression qu'au fil du temps les murs de la salle se refermaient sur moi. Un sentiment d'angoisse vint par accroître dans ma poitrine au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient, quand un des hommes, le plus blond et le plus barbu commença à s'approcher de moi en tendant sa main en guises de salut.

Homme- bonjour. Enchanté de te connaître (t/p).

Sur ce court instant de présentation ma vue se brouilla et je me sentis tomber au sol alors que je ressentais encore la sensation froide émanant des pierres au sol contre ma joue gauche pendant que j'essayais de comprendre ce qu'il venait d'arriver...

___________________

quelques temps plus tard...

Je venais à l'instant de ré-ouvrir les yeux, j'apercevai le plafond d'un endroit qui ne m'étais plus inconnu. Je me relevai doucement avec un énorme mal de tête en regardant aux alentours pour bien vérifier qu'il n'y avait rien de suspect. Et c'est à ce même moment alors que je pensais simplement devoir parler au Major Erwin, que je me retrouvais soudainement dans ma chambre ayant oublié ce que j'avais pu faire entre temps...

Cet étrange sentiment de la perdition a le don de me mettre mal à l'aise et lorsque que je me levai pour rincer un peu mon visage un bruit sourd résonna dans ma chambre. Quelqu'un toquait à la porte...

Je me redressai pour aller ouvrir quand Mikasa et Arthur firent apparition. Je fus à la fois étonnée et pleine d'incompréhension quant à leur venue, je ne voyais pas de raisons pour les quelledils soient ici et pourtant ce n'est pas non plus une intervention sur laquelle je me concentrai le plus.

___________________

Arthur paraissait totalement essoufflé alors que Mikasa jetait encore et toujours le même regard blasé autour d'elle.

Toi- Qu'est-ce que vous faites là ?

Arthur- ça fait une journée entière qu'on te cherche !

Mikasa- *le regarde avec un air ennuyé* eren te cherchait, il désirait te voir après l'entraînement mais il ne t'a pas trouvé.

Toi- hum oui... je ne me sens pas vraiment en forme mais-

Arthur- (t/p) ça va ?

Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant