1

336 11 9
                                    

J'sais pas si tu sais c'que ça fait.

J'pense pas. Après tout t'es du bon côté.
Ouais, tu sais, ce fameux côté. Celui de ceux qui se font désirer. Moi j'suis du mauvais. Celui d'ceux qui désirent.

Mais t'inquiète j'le vis bien. Enfin j'crois. J'ai du mal à savoir ce que je ressens ces jours-ci.

Tu vois, depuis que c'est arrivé, j'crois que tout s'est mis en pause. Tout. La vie autour de moi. Les couleurs. Les sentiments. Y a plus qu'mon chat et ma nicotine. Mais t'inquiète j'le vis bien.

Toi ça t'est jamais arrivé ? Non certainement pas...

En plus tu t'en souviens même plus. Enfin c'est c'que tu dis.

Moi je m'en souviens. Un souvenir ancré dans l'crâne. Un souvenir qui brûle. Mais une brûlure. D'la lave sur tout le corps. Ça sort par les orbites et ça sort par la bouche. Et ça coule jusqu'au ventre et ça brûle putain ça brûle.

Tu me brûles.

T'es accroché à moi comme une putain de méduse. J'veux t'arracher à mon corps, ne plus jamais sentir ton odeur ou entendre ta voix.

Mais t'sais quoi ? Ton odeur est partout. Ta voix résonne. Et moi j'en peux plus. Je m'arrache les cheveux à cause de toi.

De toi et d'ta sale gueule.

Ces mots sont pas une putain d'plainte. Ces mots sont un putain d'cri de haine mais aussi un putain d'cri d'amour. C'est bien ça l'problème.

nodusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant