chapitre 29 : une nouvelle douleur

74 6 0
                                    

NASHVILLE

Ni Nash, ni Billie dormaient. Et pourtant, chacun faisait semblant, roulés de leurs côtés du lit. Pour Nash, qui détestait parler de lui, savait très bien que la soif de savoir de sa... Compagne régulière, disons ça comme ça, allait lui tomber dessus d'un moment à un autre et il essayait de retarder ça le plus longtemps possible. Pour Billie, elle essayait de garder sa langue pour elle, ayant peur de devoir faire face à un mur, celui à qui elle faisait face depuis qu'elle le connaissait. C'était assez difficile cependant d'ignorer alors qu'à chaque toucher de son flanc, il grimaçait de douleur, tant ses nerfs étaient encore à vif de l'accident. 

Et puis juste partir serait rendre les choses encore plus gênantes. 

En fin de compte, tout ce que Billie fit c'était rouler vers lui et coller sa tête dans le creux de son dos, se blotissant ainsi contre lui. Son souffle chaud lui caressa la peau et elle dit, d'une voix douce.

- je sais que tu ne le feras pas... Mais tu sais que tu peux tout me dire. Non ?

Nash sentit les doigts de Billie se resserrer autour de son flanc valide mais même ça, le fit frissonner. Non pas que c'était désagréable mais parce que de là où il était dans sa tête... C'était qu'un problème supplémentaire. Il lui prit donc la main et l'enleva de son flanc, que pour mieux se tourner vers elle. Alors qu'elle redressa sa couverture sur sa poitrine cicatrisée, il s'allongea en plein sur le dos et croisa ses bras derrière sa nuque.

- j'ai... J'ai passé la nuit chez elle.

- tu as...

- non. Non, non, pas comme ça, je veux dire... Après ce qui s'est passé, elle m'avait demandé de rester.

- et tu l'as fait ?

- c'était compliqué.

- ça m'en a tout l'air.

Grogna Billie en reluquant son flanc encore bien blessé.  Nash fit la même chose mais avec douleur et se couvrit lui aussi du drap soyeux.

- j'ai pas du tout réussi à dormir et je crois que... Je crois que je ne l'aime pas.

La jeune femme se redressa sur un coude et se passa l'une de ses grosses mèches brunes débraillés derrière l'oreille. Nash sentit une boule de stress à nouveau lui serrer la gorge alors il tourna la tête vers les reflets de la ville nocturne à travers les grandes baies, histoire de se reprendre un peu.

- tout ce que j'ai ressenti c'était de la douleur. Un truc... Horrible qui m'écrasait. De la peur, de...

Billie réprima un rire avant de s'écraser de nouveau dans ses draps, passant ses mains sur son visage. Nash fronça les sourcils et lui demanda, un peu agacé.

- je peux savoir ce qui est drôle ?

- parce que ce que tu décris, Nash... Ça, c'est de l'amour.

- c'est pas possible. Je devrais être heureux, si c'était le cas. Je sais pas, des papillons dans le ventre, ce genre de conneries !

One Last Mission T05 ~The Wars We Fight For| ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant