7/ Ma mémoire défaille

3.5K 77 18
                                    

Au dernier chapitre :

*tp* : Eh Inox... Tu dsvoais que tu pvuzeux me bqagiicsber si tu vceuix...

Inox : *chuchote à l'oreille* Non *tp*, si je dois "faire l'amour" avec toi, se sera quand tu sera sobre et consente, sinon il y aurait aucun plaisir... Mais j'attendrai... Tout le temps qu'il faudra.

*tp* : T'es pas juste, dfkkjzbgoefic ahahah... * ah elle dort, elle a même pas finit sa phrase*

La suite : 

Vers 2h00 du mat *pdv de *tp*

Ouch.... ma tête mais où est-ce que je - shit ! Je me souviens être aller à la soirée mais après j'ai des trous de mémoires ! Aller petit cerveau ! Il s'est passé quoi pour que j'atterrisse ici ! Et merde... Je me lève vite pour aller dans la salle de bain d'Inox et vomit dans les toilettes. Oui c'est ça, j'ai été drogué ! Nan nan nan ! Je me rince la tête et me reçois une vague de mémoire. C'est la pire soirée, je suis une bouffonne qui n'arrive pas à se gérer seule. Les larmes me montent au yeux je décide de m'assoir dans la douche et de faire couler l'eau tout en pleurant. Je suis vraiment une merde....

*pdv d'Inox*

Elle est passé où *tp* ? Je croyais qu'elle été à côté de moi, et; pourquoi l'eau coule ? Je vais voir qui est dans ma salle de bain, je me lève du lit et parcours la chambre pour arriver à l'endroit d'où provient le bruit et je vois *tp*, habillé et trempé, assise dans la douche qui continue de ruisseler sur ses cheveux. 

Inox : Hey, hey hey, qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais, tu peux tout me dire.

*tp* : Tu penses que je dois avoir honte ? 

Inox : Honte de quoi ? *Si c'est de ça qu'elle parle, ça veut dire qu'elle se souvient de ce que je lui ai dit*

*tp* : Honte d'avoir été droguée , de na pas avoir surveillé mon verre comme il se doit, de ne pas avoir pu passer une soirée tranquille avec Théa... J'ai tout gâché...

Inox : Hey, tu n'as pas à avoir honte, c'est pas de ta faute, si quelqu'un doit avoir honte c'est celui qui t'as fait ingérer ça. Aller sors et sèche-toi il faudrait pas que tu tombe malade.

*tp* : Oui t'as raison, je suis trempé... 

Inox : T'inquiète je te prête des affaires. 

*tp* : Merci. Dit il s'est passé quoi hier soir, je me souviens mais il y a des moments c'est un trou noir.

Inox : Ah oui et tu te rappelles de quoi ?

*tp* : On est arrivés ici, tu m'as posé dans le salon. Ensuite tu m'as montée dans la chambre et tu m'as posé dans le lit je crois que je t'ai dit quelque chose mais je sais plus quoi et ensuite  tu me réponds mais j'ai je sais plus ce que tu m'as dit et après je me suis endormi je pense. J'ai dit quoi ? Et dit le moi franchement. 

Inox :  Ah, ce que t'as dit. Je crois que tu as dit "Tu dsvoais que tu pvuzeux me bqagiicsber si tu vceuix" sinon Mot pour mots t'a dit :" Tu sais que tu peux me baiser si tu veux". 

*tp* : J'ai vraiment dit ça ! *elle enfouit sa tête dans ses bras* Oh la la la honte !! Pardon j'été pas moi même... 

Inox : T'inquiète je sais que tu disais n'import quoi c'est pas comme si t'été toi même.

*tp* : Ouais... Et sinon tu m'as dit quoi après ? 

Inox : Ce ce que j'ai dit ? J'ai juste rigoler en disant que tu disait de la merde et je t'ai dit de dormir... *Ouais, avale ça s'il te plaît*

*tp* : T'as de quoi rire avec ce que j'ai dit aussi. 

pdv de *tp*

Je suis sûre qu'il m'a dit autre chose... mais quoi ? Je verrais ça plus tard. 

Moi : On va se recoucher ? 

Inox : Allons-y. 

Heureusement que j'ai dit à mes parents que j'allais peut-être pas rentrer. il est deux heure du mat ? J'arrive pas à dormir, sa phrase me hante alors que j'arrive même pas à savoir ce qu'il m'a dit. I know exactly what i want and who i wanna to be.... NON ! Et voilà tout ce que je voulais pas maintenant c'est sur je vais pas dormir avant 3h du mat ! 

Lundi 8h50 :

J'ai vraiment fait une petite nuit. J'ai faim ! Inox n'est pas réveillé ? Il doit être tôt, j'espère que mes affaires sont sèches. Je pense que je vais aller faire du sport pour me défouler et me vider la tête. J'y crois pas le karma il est vraiment contre moi des fois, à chaque été il doit y avoir un ou deux jours où j'ai un mauvais karma. Bon je m'habille et je vais manger. 

Je descends dans la cuisine et me sers de l'eau et du pain (petit déjeuner nul mais j'ai pas très faim). Je sors sans faire de bruit et rentre chez moi pour mettre ma tenue de sport et  courir. 

Je cours, enfin je trottine doucement je repense à toute à l'heure et à hier soir, qu'est ce qu'il a bien pu dire pour que quand je lui demande il me le cache

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cours, enfin je trottine doucement je repense à toute à l'heure et à hier soir, qu'est ce qu'il a bien pu dire pour que quand je lui demande il me le cache... Je me concentre sur ma musique et m'emporte doucement dans mes rêves et sans me rende compte j'ai fais le tour de de mon petit village je m'assoie alors sur une pierre sur notre plage privée et regarde l'horizon sans penser à rien. Un mal de tête fulgurant traverse ma tête et je vois des images et j'entend une voix, la voix d'Inox. Il-il a vraiment dit ça ? Un sourire se dessine sur mon visage, j'y crois pas alors il il m'aime ? Pour de vrai ? Alors les filles et Michou avait raison ! Mais même comme ça au mieux on a une relation a distance, notre histoire est impossible. Arrête d'être pessimiste enfin bien sûr qu'elle est possible votre histoire, si votre amour est assez fort il tiendra. Oui, tu as raison ma conscience. Je rentre chez moi et prend ma douche pour mettre des affaires propres.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey, c'est les vacances pour moi alors je vais pouvoir plus écrire et plus poster (par contre faut pas me demander la lune non plus) voilà, j'espère que ça vous plaît alors commentez et votez et partager...                                                                                                                                                                                                    ... La suite au prochain chapitre...                                                                                                                                                                                                      ... Bisous.  L'Auteure.

Tout ça partait d'un prankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant