11

700 28 7
                                    

Pdv Jennie

Alors que je mangeais mon gâteau, j'entends la voix d'Eunji.

Eu: oh quelle coïncidence!
Me: coïncidence? Mon œil.
Tae: vient t'asseoir avec nous.
Eu: merci.
Tae: tu as fini de faire tes courses?
Eu: oui.
Eu: et vous?
Tae: on faisait une petite pause.
Tae: tu veux boire ou manger?
Eu: ...c'est beaucoup trop chère pour moi, non merci.
Tae: commande ce que tu veux, je vais payer.
Eu: ce n'est pas la peine.
Tae: allez, ne sois pas timide.
Me: elle a dit non, n'insiste pas.
Eu: Jennie...je sais que on est pas en bon terme pour une raison que j'ignore mai-
Me: que tu ignores? Tu rigoles j'espère?!
Eu: mais je ne te souhaite rien de mal...j'aimerai même être ton amie.
Me: pas moi.
Tae: Jennie...
Me: ne dis rien, tu sais rien sur cette fille. Tu sais pas qu'elle con*sse elle est.
Tae: arrête d'être arrogante s'il te plaît.
Me: elle avait cas pas venir.
Eu: *baisse la tête*
Me: tu joues bien la comédie, tu devrais devenir actrice tu trouveras ta place là bas.
Eu: comment ça...?
Me: ce que je veux dire c'est, dégage de cette fac.
Tae: Jennie tu dépasses les limites, elle a rien fait de mal, arrête de l'agresser!
Me: limites?

Il se lève, prend les sacs de course de Eunji et part avec elle.

Me: Kim Taehyung!

Je ressens un fois de plus ce sentiment. Tu vois ton fiancé partir avec une autre fille en te laissant en plan, c'est dur. Il dit être gentil...
J'appelle un de mes hommes pour qu'il vienne me chercher car je n'ai pas ma voiture.

5 minutes après

...: bonjour mademoiselle votre voiture est prête.

Il m'ouvre la portière.

Me: je veux aller chez mes parents.
...: d'accord.

On est au grand rond-point du centre ville où se trouve un gros bouchon. Je regarde par la fenêtre et vois la voiture de Taehyung avec Eunji assis à ma place. Ils rigolent bien ensemble.

...: pourquoi vous vous compliquez la vie alors que vous pouvez demander à votre père de faire disparaître cette fille?
Me: se serait honteux et Taehyung sera en colère.
...: je travaille avec vous depuis longtemps, je ne vous ai jamais vu aussi bas.
Me: n'est ce pas, je sais pas pourquoi je m'inquiète de la colère de Taehyung. Je suis sûrement devenue un peu sensible...
Me: est ce que ta fille va bien?
...: oui, elle va bien.
Me: dis moi, si tu as besoin de plus d'argent.
...: votre père me paye bien, ne vous en faites pas.

Je prends mon téléphone et appelle Eunji. Je la vois par la fenêtre prendre son téléphone.

Eu: allô?
Me: ne crois pas que tu as gagné, tu sais très bien ce qui est arrivé à Yeji.
Eu: nous sommes différentes.
Me: Taehyung est à moi alors n'essaye rien, c'est une conseil.
Eu: tu l'aimes?
Me: non mais il m'appartient.
Eu: il m'aimera.
Me: on verra ça.
Eu: Jennie je t'en supplie arrête de m'harcelé...

Je vois Taehyung prendre son téléphone.

Tae: arrête de faire l'immature.
Me: *crie* arrête de faire comme si tu me connaissais! Tu comprends pas que cette fille veut juste ton argent, ta popularité et rien d'autre!
Tae: tu ne fais que t'humilier.

Dit il avant de raccrocher, je peux voir Eunji pleurer et Taehyung lui faire un câlin juste à côté de moi. C'est à moi de pleurer, c'est moi qu'il doit prendre dans ses bras et réconforter.

Je rentre chez mes parents, depuis que j'ai déménagé, je ne suis pas revenue ici, autre fois je détestais cet endroit mais maintenant elle me manque, j'ai envie de rentré à la maison alors que je suis à la maison.

YOUR love changed ME. [Taehyung] [Jennie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant