La Rencontre

382 2 4
                                    

- Michou suis moi j'ai un secret. dit Kaatsup

- Euhh ok je te suis mais t'es chelou tu me parles pas depuis 1h et la tu reviens comme ça pour me demander de te suivre...  dit Michou étonner.  

ATTENDEZ ATTENDEZ vous arrivez comme ça sans prévenir personne !? Bon Heureusement que je suis la pour vous remettre dans le contexte. 

C'était un jour d'hiver, Il faisait froid, mais genre très froid a tel point qu'il y avait de la neige partout !! Tous le monde était super content car il n'y en avait pas eu depuis 3 ans sur leur planète Polus. Avant de vous laisser avec Kaatsup je vous précise juste les personnes avec qui elle est. Il y a bien évidement Kaatsup, mais également Michou, Inoxtag, Timoute le prout, Valouzz, Pimpus, Doc, Kaisson, Piwerre et Dobby. Bon et bien je vous laisse au revoir !

~ la partie commence et Kaatsup va directement voir Michou~

- Wesh Michou bien ou bien (et oui Kaatsup est devenu une Lacoste tn)

- Ca va et toi ? Ca fais longtemps qu'on c'est pas vu ! dit Michou.

- C'est vrai ça fais méga longtemps.

- Pourquoi tu viens me voir ? 

- Je voulais te proposer de faire une mission avec moi...

- Je peux inviter Pimpus ?

- Oui pas de souci il y a aussi Val qui va venir.  Dit Kaatsup.

  ~ Ils allèrent faire la mission en question qui était : Bataille de boule de neige !!!

Personne n'avait de pitié ils se lancèrent des boules de neiges encore et encore et puis...

PAFFFF

Tout le monde prient de panique se tourna vers le bruit et virent Kaatsup qui était tomber sur Michou !!!!

- Je suis vraiment désolé Michou. Dit Kaatsup toute rouge.

- HIHI t'inquiètes pas de souci par contre tu pourrais t'enlever de mon... s'il te plait ca fais mal.

~ Kaatsup qui ne s'était pas rendu compte  ou elle était tomber était  encore plus rouge qu'avant !!!

~ Le temps passe et Michou et Kaatsup ne s'était pas  reparler depuis et la gène c'était dissiper.~

- Michou suis moi j'ai un secret. dit Kaatsup en allant vers Mich

- Euhh ok je te suis mais t'es chelou tu me parles pas depuis 1h et la tu reviens comme ça pour me demander de te suivre... dit Michou étonner.

- Oui désolé je faisais autre chose mais Ducoup viens on va dans un coins je veux pas que les autres entendent. Viens avec moi derrière la bibliothèque. 

~ Mais Valouzz avait entendu et était tellement curieux qu'il les suivirent~

~Il arrivèrent a la bibliothèque et Kaatsup toute joyeuse dit a Michou~

-Michou.... je t'aime et je voulais te demander en mariage !!!

- Michou était super choquer et dis a Pimpus qui venait d'arriver : mec elle vient de me demander en mariage !!!!

Kaatsup qui était dans sa lancer dit a Michou : "et comme dirait inox, négatif, au covid mais positif a ton charme"

Valouzz qui était cacher sortit de sa cachette et dit : Mais je rêve !

Il y eu un grand fou rire général car Valouzz était rester cacher

Mais Michou pris Kaatsup a part car il y avait un gros problème ...

Histoire d'amour entre Kaatsup et Michou ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant