Nous sommes en 2041, Gökhan est dans son lit, il pleur en regardant des photos de Cédric, cela fait déjà plusieurs années qu'ils ne se sont pas vus...
Il repense à certains de ses amis, tellement qu'il est en retard à son travail. Mais Gökhan n'a pas de travail donc il n'est pas en retard.
Il se lève prend son Iphone 47-abusé et va sur Facebook, il recherches le profil de ses amis. Lily est devenue psychiatre, elle a écrit un livre en vente dans les 32 bibliothèques
qu'elle a fait construire (3 d'entre-elles servent à ranger ses livres personnels), Edgar est devenu ingénieur, c'est d'ailleurs lui qui a ajouté le suffixe "abusé" aux Iphone, car en effet un Iphone
vaut bien plus qu'une maison aujourd'hui. Arthur est devenu YouTubeur, il a aujourd'hui prêt de 19 millions d'abonnés et s'est marié au nouveau ministre de l'écologie, c'est en mai 2037 qu'il a dit "oui" à Squeezie.
Ludovic et Mathéo ont fondés le duo "Chanson qui nique ta race" personne ne comprend leurs musiques, mais tout le monde les achètent, Cédric est devenu acteur mais il arrête de jouer tant qu'il n'est pas clean, il est devenu accro à
la anarchotine, une drogue conçue par Max en 2030. Si Gökhan ne travail pas c'est parce qu'il a gagné au loto, c'est un peu le Tuche du groupe quoi...Gökhan reçoit un appel, il tp son téléphone dans la main et décroche. Il raccroche dans la minute, le fils de Cédric vient de mourir, Gökhan a le sourire au lèvres et appel tout de suite la personne qu'il déteste le plus.
"-Allô ?
-Gökhan ?
-Salut, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlés !
-Ouais *snif de cocaïne* ouais c'est vrai, écoute je sais pourquoi tu m'appelles le gosse est mort et tout c'est triste machin, je l'ai enterré t'étais pas invité mais s'tu veux tu peux venir au château.
-Au château ?
-Ouais Lily t'a pas prévenue ? On fait un petit repas on sera trois ou quatre, histoire de penser au gamin et tout, y'aura mon dealer aussi...
-Euh, ok ouais je viens grave, c'est quand ?
-Bah ce soir en fait, oh putain c'est trop bon faut vraiment que tu revois mon dealer il te vend des trucs de dingue ce mec !
-Que je "revois"
-Bon je t'envoie l'adresse, rejoins nous à 21h"Gökhan commence à trembler, il déteste Cédric, il a détruit sa vie, mais maintenant Gökhan a une chance de se venger, il ne sait pas encore comment mais il compte bien trouver. Le soir Gökhan sort de chez lui, il est 19h.
Les rues sont bondées de gens, comme d'habitude, Gökhan met son masque, il sait que le gouvernement ne force personne à les porter et que ça fait même un peu vieux jeu mais on n'est jamais trop prudents. L'espérance de vie
d'un être humain est de 70 ans (maximum) depuis la 12ème mutation du Covid-23.Gökhan passe derrière la muraille, à partir de maintenant il est autorisé à jeter des déchets dans la nature. Après plus de 2h30 de cheval, il arrive enfin devant un énorme château en pierre !
Il descend vite de son cheval et aperçoit quelque chose qui fut la plus grande surprise de l'année pour lui !La suite dans un prochain chapitre, j'écris cette histoire un peu vite fait à l'impro j'espère qu'elle vous plaira j'ai mal aux doigts :'(
VOUS LISEZ
Qui a tué Derin ?
Mystery / ThrillerEn l'an 2041 un groupe d'amis se réunissent, mais l'un des invité finit ensanglanté, une echarpe au fond de la gorge. Le tueur est l'un d'entre eux, mais aucun ne semble avoir de bonnes raison de tuer Derin.