Quand la fin des cours avait sonné. Amy c’était empresséee de sortir avant les autres, elle voulait s'assurée que sa tante allait bien. Elle rentra chez elle à pied, bien consciente qu’on l’avait déjà agressé une fois sur ce chemin, alors que Derek était dans les parages. Là, elle était seule. Lorsqu’elle arriva devant chez elle, elle vit la voiture de Derek garée sous les arbres quelques maisons avant.
Elle s’approcha, le loup avait dû la repérer car il sortit de la voiture pour venir vers elle.
Amy : Salut.
Derek : Comment tu vas ?
Amy : Tu es resté toute la journée ?
Derek : Oui, on s'est relayés avec Peter.
Amy jeta un œil vers la voiture et aperçut Peter qui lui faisait un signe de la main.
Amy : Vous n’auriez pas dû.
Derek : Scott m’a dit que sa mère avait préféré la mettre de garde de nuit pour avoir l'œil sur elle. Tu aurais préféré qu’on la laisse seule ?
Les mains dans les poches, il était calme, son ton n'était pas agressif. Il ne faisait qu’exposé l’évidence.
Amy : Merci.
Peter : De rien.
Il avait crié cela de la voiture, à quelques mètres d'Amy et Derek. Décidément il fallait toujours qu’il écoute les conversations.
Amy : je suis rentrée, elle n'est plus seule, vous pouvez y aller.
Amy passa devant Derek, décidé à rentrer chez elle. Elle entendit sa voix retentir dans son dos.
Derek : Tu n’as pas répondu à ma question.
Amy continua son chemin, elle n’avait aucune envie d’y répondre. Elle avait tué quelqu’un, et sur le coup, elle ne s’en était même pas voulu. L’homme dont elle était amoureuse risquait de se faire tuer par sa faute tout comme les membres d’une meute qui n’avait rien demandé. Alors non vraiment elle n’allait pas bien, mais le dire à haute voix n’aurait fait que remuer le couteau dans la plaie.
Derek soupira et reprit sa place derrière le volant de sa Camaro.
Peter : Bon on peut y aller maintenant ? J’ai le dos en compote d’être resté dans cette voiture toute la journée, j’ai besoin de me dégourdir les pattes moi.
Pour toute réponse, il garda le silence, le regard fixé sur les alentours de la maison.
Peter : bon et bien puisque tu es bien réveillé je vais rentrer.
Derek : tu ne bouges pas de là. Personne ne reste seul tout le temps que cette meute est dans le coin.
Peter : tu te soucis de moi ? Comme c'est mignon…
Derek : j'en ai rien à faire de toi. Mais tu fais partie de la meute donc si ils t'enlèvent il faudra qu'on interviennent. Et on ira droit dans le piège.
Peter : bon et quand est ce que tu lui dit ?
Derek : que je dise quoi, a qui ?
Le loup savait très bien de quoi Peter voulait parler, il avait tendu des perches toute la journée pour que Derek crache le morceau.
Peter : A Amy que ton loup l'a reconnu comme compagne. Je ne sais pas si chez les lowenmensch il y a aussi ce système de compagne et de compagnon. Mais tu devrais en parler avec Deaton, il pourra sûrement t'éclairer.
Derek avait gardé le silence mais Peter avait pu observer une lueur bleutée passer dans les yeux de son neveu à l'évocation qu 'Amy puisse elle aussi avait trouvé son compagnon.
Peter : tu sais il fut un temps où on se parlaient un peu plus…
Derek : oui c'était avant que tu deviennes un vrai psychopathe.
Peter : tu viens de briser mon p'tit cœur.
Il fit une fausse moue triste et boudeuse que Derek ignora complètement. Il avait senti Liam, Isaac et Théo approcher. Il baissa sa vitre au moment où ils arrivèrent dans son champ de vision.
Liam : on prend le relai en emmènera Amy au loft ce soir.
Derek n'avait pas l'air ravi du tout de cette proposition.
Derek : et traversez tout Beacon Hills à pied. Hors de question.
Isaac : j'ai la voiture de Mme McCall. Et on est trois ça devrait aller.
Peter : vous êtes trois louveteaux, nous sommes deux loups, des vrais.
Liam et Théo pouffèrent de rire.
Peter : qu'est-ce qui vous fait rire bande de ptit morveux?
Isaac : tu ne te mêles jamais au combat, tu laisses toujours les autres prendre a ta place Peter.
Là se fut Derek qui retint un rire. Les louveteaux marquaient un point.
Derek : non ça va allait. On accompagne Amy, vous suivait sa tante jusqu'à l'hôpital.
Theo : Scott nous a dit qu'il s'en chargeait. Ca sera plus discret, il prendra l'excuse de de venir voir sa mère si elle le remarque.
Peter : Amy ne nous avait pas dit de partir ?
Pour toute réponse Derek grogna. Il pris son téléphone et envoya un sms à Amy.
DEREK
"On t'emmène au loft quand ta tante sera partie? "Vu
Elle avait lu le message il s' attendait à une réponse mais non aucune. Il vérifia son téléphone à plusieurs reprises, une dizaine ou une douzaine de fois a moins que ce soit plutôt quinze ou vingt il ne tenait pas les comptes, quand Peter en eu marre et lui arracha le portable des mains.
Peter : hou, ça s'est dur elle a bien lu ton message pourtant c' est bien marqué : vu. Regarde juste là.
Derek reprit son portable avec force et s'est en grondant qu'il répondit à la remarque de Peter.
Derek : oui merci je n' avais pas besoin de toi pour le remarquer.
Peter leva les mains en signe de reddition et laissa son neveu ruminer en paix. Il voyait bien que le fait qu'Amy l'ignore comme ça le rendait fou de rage et de désespoir. Si ces deux-là continuaient comme ça il ne risquait pas de se passer grand chose, il fallait qu'il provoque un peu le destin.
Peter : tu as remarqué qu'elle portait le tee shirt de Parrish ? Ca empeste son odeur à des kilomètres.
Touché ! A cette évocation, le regard de son neveu se fit plus dur, un léger grondement s'était échappé de sa poitrine.
Peter : tu crois qu'il a regardé quand elle s'est changée ?
Bingo ! Il avait fait sortir Derek de ses gonds, il était sorti de sa voiture et se dirigeait droit vers la maison de la jeune femme. Il allait lui faire une belle crise de jalousie, les choses allaient peut être enfin devenir un peu plus intéressantes. Peter repris une position plus confortable et attendit, ne manquait plus que le pop corn.
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanfictionAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...