Cher Journal,
La journée s'est plutôt bien passé, si on oublie le fait que j'ai failli finir avec un oeil crevé à cause de Jimin.
Non mais sérieusement !
Jouer avec la vie de ses camarades de classe...n'importe quoi !Ce fou courait à folle allure aujourd'hui en classe, brandissant un stylo au dessus de sa tête, car il l'avait volé à Yoongi pour rigoler, et s'est pris les pieds dans un sac, entraînant sa (misérable) chute.
Petit bémol, j'étais la personne juste en face de lui à ce moment là.
Tu sens le truc arriver ?
Et donc, ça n'a pas loupé, il allait me crever l'oeil jusqu'au moment où Jungkook m'a violement attrapé le bras et m'a tiré vers lui.
Je crois que j'ai jamais aussi bien vécu un évènement qui s'annonçait mal au départ.
Résultat des courses, pendant que Jimin se ramassait lamentablement sur le sol, moi je vivais ma meilleure vie calé contre le torse de mon preux chevalier...
Le rêve...
Mais bon tout rêve a une fin comme on dit.
Et le mien s'est terminé au moment où il m'a repoussé contre une table et a accouru vers Jimin.Mais je ne lui en veux pas.
Le devoir l'appelait c'est tout !Il est extrêmement bienveillant.
Il a voulu aller vérifier l'état de son ami...
Si c'est pas adorable...Mais bon, je me retrouve quand même avec un coude endolori haha...
Il a cogné contre une chaise lorsque mon héros m'a poussé sur le côté pour aller soigner le plus faible.Remarque, c'est un mal pour un bien !
Jimin se retrouve avec une entorse gniark gniark.
Bien fait pour lui !
Ca lui apprendra à faire le zigoto dans un endroit réservé aux gens voulant travaillé !Mais bon...
Ca veut aussi dire qu'il va rester quelques jours à l'appart !...
Je pense que par pure précaution, quand je serais à l'université cette semaine, je vais fermer ma chambre à clé.
Au cas où...
On ne sait jamais.Bref !
Sinon !Je t'avais promis du Namjin, donc en voici, en voilà !
Regarde comme ils sont trooop mignons !
Je craque...
Leur couple est vraiment trop chou.Alors celui à gauche, c'est Namjoon, et celui à droite, c'est Jin (aka mon sauveur) !
Il est adorable Nam !
Regarde la tête qu'il faisait en regardant les photos que je venais de prendre de Jin et lui...
Il est vraiment amoureux !Namjoon tu vois, c'est celui qui reste au comptoir dans le café. Jin lui apporte les commandes, et lui il prépare tout.
Bon, il est un peu maladroit, je ne vais pas te le cacher, mais il a un grand coeur !Jin, quant à lui, c'est vraiment un Worldwide Handsome tu vois ?
Il est hyper gentil et surtout hyper beau !Et puis il fait des petites blagues de temps en temps, et même si elles sont lourdes et désespérantes des fois, lorsqu'il rit, je ne peux pas m'empêcher de rire aussi.
Il a un rire d'essui-glace, c'est hilarant !Et puis comme c'est le plus âgé de nous trois, il prend bien soin de nous.
Surtout de moi d'ailleurs haha.Bref, ils sont les amis les plus merveilleux que je n'ai jamais eu.
Je me rend compte tous les jours de la chance que j'ai de les avoir à mes côtés.D'ailleurs, je vais aller les voir dans quelques minutes, alors je te laisse.
Bye !
Taetae.
(03/02/21)
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]
Fanfic𝙲𝚑𝚎𝚛 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕, 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚊𝚞. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 ? 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 ♡︎ ♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎ Oᴜ̀ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇ ᴀ̀ sᴏ...