\\ 2 - je la déteste //

988 54 17
                                    

La partie venait à peine d'être lancé réellement que je me faisais poursuivre par quelqu'un, quel lèche bottes... *soupir*

" ?? : vient ici petite !

T/P [T/S] : DÉGAGE ! "

||  POV dream ||

Tiens j'entend T/S crié après quelqu'un. J'espère que les gars ne vont pas de mains forte avec elle ; je ne leurs pardonnerais pas aussi facilement.

|| Retour POV T/P ||

Punaise il me lâche pas je vais m'arrêté et lui faire un crochet pied.

Tu t'arrêtes et essaye de lui faire un croche-pied, il se prend les pieds dedans et tombe mais il ta attrapé aussi. Tu as le temps de voir son pseudo :

" T/P [T/S] : noelyne0804 ? "

Elle vas voir elle avec son nom de plouc ; tout à coup on tombe d'en haut d'une falaise et se place dos aux sol. Je commence a paniqué j'essaye d'échange nos places mais en vain, elle a beaucoup trop de force. Je mangea violemment le sol et perdit connaissance... Super.

|| POV Dream ||

Je vis en bas à gauche de mon écran " T/S à percuté le sol à cause de Noelyne0804 ". Toi t'es morte ma vieille...

" Dream : Eh toi ! Oui toi ! *montre du doigts*

Noelyne0804 : Hm ? Ouais quoi ? ")

Je sortie ma plus belle épée de diamant et lui donna un coup dans l'épaule et perdit quelques coeurs.

" Dream : Ferme donc ta gueule sac à merde. "

Elle commença à se relever. Elle partie en se tenant l'épaule et en grimaçant de douleurs. Je me dirige vers t/p elle avait du sang qui coulait à flot sur son frond.

" Dream : Merde. TOMMYYYY ! *Cri son nom plusieurs fois*

Tommy : *arrive de derrière un buisson* Yup bro ? "

Tommy vis T/S et se pressa de lui donner une potion de soin instantané et de lui faire manger une pomme d'or.

°• DreamWasteken × Reader •°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant