Attention! ce chapitre contien des scène sexuelle (de viol) et choquante, amê sensible ne pas regarder. tous le chapître, donc celui-ci n'est pas réellement important vu que le sujet du viole de killer sera reprit dans les prochains chapître.Donc pour les personnes qui n'aiment pas passé votre chemin.
quelque mois après que killer est partie des bad sans.
Pdv Color
killer était totalement rétablie. J'adore le regarder sous la douche! killer est tellement beau quand il est nue! Le voir tous les jours et un plaisir pour les yeux. Aujourd'hui... Je le fait mien, qu'il le veut ou non.
La on n'est dans la cuisine, il mangeait doucement son repas. Je suis si excité de le voir sous moi~ des qu'il finit il remonta dans sa chambre, bien évidemment je le suivit.
PDV Narrateur
Killer ne faisait que pensé à nightmare. Il se trouvait con de lui avoir parlé ainsi. Mais il l'avait chercher après tout. Killer après avoir entendue des pas derrière lui se retourna.Il tomba "nez à nez" avec color, qui lui semblait étrange, surtout ses flammes, elle était rose. Il savait que sa flamme rose voulait dire qu'il était amoureux, ou excité. Il demanda innocement.
Killer: Color? pourquoi ta flamme est rose..?
Color: tu le devineras bientôt~Color le plaqua violement contre la porte et plaqua ses dents contre s'elle de killer. Le plus petit surpris ne répondit rien sur le coup, puis il essaya de le pousser, Color lui attrapa la gorge et ouvrit la porte. Il recommença à l'embrasser et le poussa contre le lit. Il passa sa langue dans la cavité buccal de killer. Alors que celui si continuer d'essayer de le repouser, le plus grand lui mit une gifle pour le stopper.
Color: ARRÊTE DE TE DÉBATTRE! Tu veux te faire pénétrer sans préparation~ ?
Killer: n non
Le plus jeune avait les larmes au yeux. L'autre encore plus excité, leurs retira leurs hauts et leurs bas d'un claquement de doigt.
Il admirait killer sous tous les angles. Avant de le pénétrer de ces doigts, faisant des mouvements de ciseaux et autres. Quand il eut marre de juste le pénétrer avec ces doigts, il les retiras et le pénétra d'un coup sec et brute, coupant le souffle au pauvre killer qui pleurait encore plus, il avait juste envie de s'enfuir, d'hurler à l'aide. Mais,qui l'entendrais? personne... Si il était rester chez nightmare cela ne serait pas produit.
Color commença de violent coup, ne laissant pas un moment de répie à killer. Celui-ci obliger de gémir sous les menaces du plus grand. Les minutes lui paraissait des heures. Quand le plus grand toucha sa prostate, il ne put retenir un crie et son éjaculation, color continua jusqu'à lui même éjaculer dans le pauvre killer.Il se retira enfin, laissant killer tremblant et pleurant. Color admirer son nouveau "jouet" ou"mec" il s'assit et caressa le membre de killer.
Color: t'es ultra bon tu sais~ Ne t'en fais pas~je reviendrais quand j'aurais envie de te fourrer mon beau~
il vient embrasser killer, puis partit. Killer était dans le lit, pleurant,tremblant, choquer, dégouter, dégouter de lui, et de color. Il avait juste envie d'une chose. S'était qu'on le retrouve et qu'on le sorte de la...
VOUS LISEZ
Comment je l'es changé? Je ne sais pas.
FanfictionUn squelette réputé pour être le prince des malheur, lui le prince des cauchemar aimer? Lui NIGHTMARE aimer? oui c'est possible. (ps la photo de couverture n'est pas moi) Killer à réussie à lui faire ressentire de l'amour. Mais tout à un prix...