Le jour précédent l'entraînement des attaques spéciales :
Laze quitta l'internat en prenant soin d'esquiver Aizawa, et elle entra dans le lycée UA.
Laze : Tsss, si seulement je m'étais pas gourée.. non, faudrait que je me change !
Elle alla aux toilettes pour enfiler son uniforme qu'elle avait mis dans un sac cachée dans la pièce. Une fois fait elle partit devant la salle principale de la Seconde B et toqua.
Un grand héros lui ouvrit la porte, Vlad.
Vlad : Tu es en retard jeune fille.
Laze : Excusez moi j'ai eu un léger contretemps..
Vlad : Bien, bref. Fit-il en se tournant vers sa classe. Je vous présente votre nouvelle camarade de classe ! Laze.
Laze : Salut..
Neito Monoma : Bienvenue dans la Seconde B ! La meilleure classe de UA !
Laze : Hum.. merci ?
Vlad : Va t'asseoir maintenant, on va bientôt pouvoir aller s'entraîner.
Elle alla s'asseoir mais se posa une question.
Laze : S'entraîner ?
Neito : Ouais ! On va entraîner nos alters pour pouvoir participer à l'examen d'obtention des permis provisoires.
Laze : Permis provisoires ? Intéressant... mais je suppose que vu que je ne suis qu'une nouvelle je n'y participe pas ?
Vlad : Hé bien.. si, je veux voir si tu es digne d'être dans cette classe alors tu viendras avec nous.
Laze : Entendu. Quand j'vais dire ça a Y/N il en serra ravi !
Vlad reprit alors le cours.
À la fin de la journée :
Laze marchait pour rentrer quand elle se fit intercepter par une fille de son âge aux cheveux verts.
??? : Donne cette lettre à Y/N. Fit elle en lui tendant l'enveloppe.
Laze : Hein ? Tu veux lui déclarer tes sentiments ?? Désolée mais il est déjà pris.
??? : On m'avait prévenu que tu étais idiote mais à ce point... ah oui, et n'ouvre sous aucun prétexte l'enveloppe, où je te tue. Finit elle en s'en allant.
Laze : Que ? Qu'est-ce qui vient de se passer là ?
Elle rentra au studio perplexe et l'ouvrit d'un coup.
Laze : Y/N ! Il faut que je te parl- ah oui, à l'internat.. hmm, c'est trop chiant..
Elle ferma la porte derrière elle et se posa sur le lit.
Laze : « N'ouvre sous aucun prétexte l'enveloppe, ou je te tue. » Franchement..
Le lendemain, retour dans le présent :
« Et c'est fini pour vous la classe A !! »
Vlad : On a prévu d'utiliser le gymnase à partir de cet après-midi !
Izuku : La classe B.
Denki : Quel timing pourri..
Y/N : La classe B ? Laze ?
Vlad : Eraser, vous feriez mieux de dégager.
Aizawa : Il nous reste encore 10 minutes, t'as toujours du mal à lire l'heure ?
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...