CHAPITRE 43

8 2 0
                                    

JUNGKOOK:(k)Pourquoi tu as dit à Hyuna que je t'ai demander d'être amis avec elle juste parce qu'on sortait ensemble et que tu l'aimais pas?

YUGYEOM:(k)Elle m'avait soûlé du coup je lui ai dit sa!

JUNGKOOK:(k)Au faite en perm elle m'a dit qu'elle devait réfléchir à quelque chose d'important, à ton avis c'est quoi?

YUGYEOM:(k)Elle va trafiquer quelque chose du genre soit pour que tu ressorte avec elle ou soit contre Kaylie!

JUNGKOOK:(k)Kaylie? Pourquoi Kaylie?

YUGYEOM:(k)Je les ai entendu se disputer et à un moment elle a dit que c'était à cause de Kaylie que vous avez rompue et qu'elle allait faire la même chose avec elle et Mark! Fin après je ne sais pas je ne suis pas sûr qu'elle va faire sa tu connais Hyuna elle est imprévisible!

JUNGKOOK:(k)Ah Oue peut-être mais pourquoi elle dit que c'est à cause de Kaylie qu'on a rompue?

YUGYEOM:(k)Parce qu'à se qui parait Hyuna a dit que Kaylie était jalouse de toi et Hyuna!

JUNGKOOK:(k)C'est pas possible parce que après l'avoir embrassé elle a commencé à s'énerver!

YUGYEOM:(k)Quoi!!!

JUNGKOOK:(k)Je ne comprend plus rien!

YUGYEOM:(k)T'as vraiment embrasser Kaylie? (Choqué)

JUNGKOOK:(k)Bah oui pourquoi? De toute façon sa fait longtemps!

YUGYEOM:(k)Et son mec le sais?

JUNGKOOK:(k)Je ne crois pas sinon il sera déjà venu me voir.

YUGYEOM:(k)Ah Oue tu force!

JUNGKOOK:(k)Bah c'est elle qui a chercher, elle m'a humilier devant tout le monde et en plus elle m'a appeler oppa! Puis je l'ai embrassé seul alors...

YUGYEOM:(k)Attend juste pour sa! Fin je sais pas t'aurais pu très bien l'humilier ou autres chose mais pas l'embrasser!

JUNGKOOK:(k)Quoi t'es jaloux parce que je l'ai embrassé et pas toi?

YUGYEOM:(k)Euh pas du tout!

JUNGKOOK:(k)Alors pourquoi tu réagis comme sa?

YUGYEOM:(k)Imagine elle le dit à son mec?

JUNGKOOK:(k)Elle ne serait pas capable elle aura trop peur qui la quitte!

YUGYEOM:(k)Oue je pense pas on ne sais jamais!

JUNGKOOK:(k)Hmm! Bref sinon toi tu t'es trouver une nouvelle meuf?

YUGYEOM:(k)Hmm nan!

JUNGKOOK:(k)Oue c'est sa, dit la vérité c'est bon je ne vais rien dire même si elle est moche!

YUGYEOM:(k)Bah il y a Lisa, je ne sais pas si tu vois c'est qui?

JUNGKOOK:(k)Si si elle mange avec nous le midi!

YUGYEOM:(k)Ah bon!!

JUNGKOOK:(k)Oue. Mais c'est vrai qu'elle est belle mais c'est pas mon style mais je la verrais bien avec toi!

YUGYEOM:(k)Hmm si tu le dit!

JUNGKOOK:(k)Vasi tu iras la voir après!

YUGYEOM:(k)Ok mais imagine elle me recale?

JUNGKOOK:(k)C'est pas grave au moins tu auras essayé.

YUGYEOM:(k)Et toi va voir Kaylie et demande lui!

JUNGKOOK:(k)Mais je ne l'aime pas en plus elle a un mec

YUGYEOM:(k)Arrête je sais que c'est ton style alors arrête de faire genre, je sais que tu la trouve belle et puis tempi pour son mec!

⚡️Rivalité⚡️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant