T/P : Qu'est-ce qu'il s'est passé Dabi ?!
Dabi : Je suis désolé... T'as pas besoin de paniquer, c'est juste que, j'ai vu mon... mon frère...
Ne sachant pas trop quoi lui dire et supposant que c'était en rapport avec ses histoires de famille compliqué j'ai juste pris sa main dans les miennes. Il n'a rien dit et n'a pas réagit face à ce contact. Ça n'avait pas l'air de le déranger mais ce n'était pas comme si il avait l'air d'apprécier non plus. J'ai trouvé le trajet légèrement plus long qu'à l'allée mais au fond je me sentais bien, j'avais enfin quelqu'un sur qui je pouvais compter et surtout, j'avais un toit. Une fois arrivés chez Dabi nous sortons tous les vêtements des sacs et les mettons à laver.
T/P : J'ai une question...
Dabi : Dis-moi.
T/P : Si t'es un vilain pourquoi on a pas juste volé les vêtements ?
Dabi : Pour commencer j'essaie de me faire petit et ensuite on aurait eu l'air malin si on avait volé des vêtements qui en fin de compte ne t'allaient pas. Bref, viens, je vais te montrer ta chambre.
T/P : Parce que je vais avoir une chambre à moi toute seule ?
Dabi : Bien sûr que oui, à la base c'est une chambre pour les invités mais au moins tu pourras y ranger tes nouveaux vêtements, et puis ça sera ta pièce à toi, je ne viendrai pas à l'intérieur d'accord ?
T/P : Je te remercierai jamais assez de tout ce que tu fais pour moi !
Dabi : C'est rien. Dis-moi, tu sais cuisiner ?
T/P : Pas vraiment...
Dabi : Je t'apprendrais si tu veux, c'est pas très compliqué.
Quand nous montons les escaliers nous nous retrouvons face à la porte de la chambre de Dabi, il y avait une porte sur le mur de droite et une porte sur le mur de gauche, laquelle allait être ma chambre ?
Dabi : A gauche t'as la salle de bain joli cœur, à droite...
Il ouvre la porte, rentre et je le suis de près.
Dabi : C'est ta chambre.
Cette nouvelle pièce ne faisant que confirmer ce que je pensais déjà à propos des goûts de Dabi en décoration. Certes elle était plus petite que la chambre de Dabi mais elle avait l'air incroyablement confortable.
Dabi : Elle te plaît ?
T/P : J'adore tes goûts vestimentaires et tes goûts décoratifs Dabi !
Dabi : Merci c'est gentil.
On redescend alors.
T/P : Et tu vis vraiment tout seul ici ?
Dabi : Y'a bien un chat errant qui vient de temps en temps, sinon je suis seul.
Ding, dong.
T/P : Est-ce que tu viens de me mentir Dabi ?
Dabi : Ça doit être ce gros lourd de Hawks...
T/P : C'est qui Hawks... ?
Dabi : Un super-héros mais c'est aussi mon meilleur ami, je sais pas il doit avoir un sixième sens pour toujours se pointer quand il faut pas celui-là...
T/P : C'est moi que tu traites de "quand il faut pas" ?
Ding, dong, ding, dong, ding, dong.
Hawks : Je sais que t'es là Toya alors ouvre cette porte avant que je défonce la sonnette !
Dabi : Roh mais quel con putain.
T/P (se racle la gorge) : Toya ?
Dabi : Vas-y me soûle pas toi aussi là. Vas dans ta chambre et ne fais pas de bruit je t'en supplie.
VOUS LISEZ
Crématorium | FRENCH
FanfictionCeci est une fanfiction racontant l'histoire entre T/P et Toya Todoroki, plus connu sous le nom de Crématorium ou Dabi. Suivez tout au long de 16 chapitres les aventures de Toya et T/P. Les images ne m'appartiennent pas ! Cette histoire traîte parfo...