Il est presque 5h et nous sommes de retour au camp d'entrainement. Nous sortons de la voiture en essayant de faire le moins de bruit possible et nous dirigeons vers le hall.
A peine rentrés la lumière s'allume sur le coach assis sur un fauteuil, nous attendant.
A cet instant je comprends très vite que nous sommes complétement foutus.
Deschamps: Je peux savoir ce que vous faisiez dehors à cette heure là et surtout pourquoi vous avez quitté le centre ?
Son ton nous fait bien vite comprendre sa déception à notre égard.
Alors que Kylian s'apprête à lui répondre je prends la parole, il est hors de question que je le laisse se prendre tout à la gueule alors qu'il s'est déjà fait engueulé pour son carton rouge du match.
Elihya: Je suis désolée, c'est ma faute. Kylian tourne la tête vers moi en me faisant comprendre du regard de me taire. J'avais quelques problèmes de filles. Je tends le sac de ce que j'ai acheté au début de notre virée. J'avais pas pris assez de protections hygiéniques en partant et j'avais un peu honte de devoir demander à sortir pour ça et quand je l'ai dit à Kylian il a voulu m'aider à trouver une solution. C'est moi qu'il faut blâmer, pas lui.
Le coach attrape le sac pour vérifier mes dires et après y avoir jeté un coup d'œil il soupire.
Deschamps : C'est la première et dernière fois, on est bien d'accords ? Si tu as besoin de quoi que ce soit tu me demandes et me préviens, je veux plus jamais qu'on se retrouve dans cette situation, c'est clair ?
Elihya: Très clair, désolée.
Deschamps: Allez dormir maintenant.
Kylian et moi partons vers les escaliers et une fois assez loin Kylian prend la parole.
Kylian : T'es consciente que tu viens de risquer ton stage et ta carrière là ?
Elihya : C'était mieux que te laisser lui dire que tu voulais sortir, tu risquais la tienne aussi.
Kylian : Merci, vraiment.
Je lui souris puis nous arrivons devant la porte de ma chambre et nous y arrêtons.
Kylian : Comme tu l'as dit quand on est partis, tu viens de me faire passer les meilleures heures de ma vie, merci.
Je lui souris puis il me prend dans ses bras pour me remercier à nouveau.
Elihya: La prochaine fois on fait ça sans risquer notre vie hein ?
Nous rigolons puis je baisse la poignée de ma porte, prête à rentrer dans ma chambre.
Elihya: Bon, bonne nuit Kylian, à dans quelques heures.
Kylian : Bonne nuit Eli.
Nous nous sourions puis je rentre dans ma chambre et il continue sa marche jusqu'à sa chambre.
Alors que je viens tout juste de fermer la porte derrière moi, je la réouvre sans savoir ce qu'il me prend et retourne dans le couloir. Kylian, ayant entendu le bruit de ma porte se retourne et je m'avance vers lui.
Elihya : Moi aussi j'ai passé les meilleures heures de ma vie. Je lui dis tout en marchant vers lui.
Il sourit puis une fois devant lui je monte sur la pointe de mes pieds, pose mes mains sur son visage et l'embrasse, espérant fortement qu'il ne me repousse pas.
Au contraire, il approfondit notre baiser puis nous finissons par nous séparer.
Kylian : C'est the cherry on the cake comme on dit.
VOUS LISEZ
I dare you to || K.Mbappé
Fanfic"Celui qui aura le stage en équipe de France doit pécho un joueur ou la sœur d'un joueur" Je pensais à tout, sauf au fait que ça pourrait tomber sur moi quand j'ai accepté, avec les autres, ce défi naze. ||| Elihya Santos, personnage principal, est...