Les mains fortes du brun seresserraient autour d'un cou fin encore jusque là neutre de toutemarque, un souffle rapide, presque suffoquant se faisait entendre etle blond dont le col se faisait serrer d'une rage intense tenta de selibérer. Un regard rouge d'une lueur sombre croisa le sien, il tentad'y répliquer mais son œil gauche maintenant ouvert ne fit quegicler de sang avant de se refermer dans une douleur intense. Il necomprenait pas se qu'il se passait en cet instant et perdaitlentement son souffle tandis que sa vue se brouillait pour lentementsombrer au noir. La dernière sensation qu'il eut fût les cheveuxsombres de l'homme tombant sur son visage.
Deidara se redressad'un bond dans le lit conjugal , l'halène haletante alors qu'ildéposa une main sur son torse pour prendre les pulsations de soncœur et tenter de le calmer. La sueur dévalait tout son dos et desgouttes coulaient grossièrement sur son visage. Ses yeux écarquillésscrutait d'un bout à l'autre la pièce peu décorée et assombriepar la nuit. Un bureau , une chaise avec deux vestes posées dessus,une commode et quelques autres babioles sans grand intérêt. Itachiavait toujours préféré avoir une chambre à coucher simple , n'endéplaise à Deidara.
Le petit blond essayait de reprendre sarespiration , remontant une main tremblante à son cou qui le faisaittout sauf souffrir, il grelottait misérablement jusqu'à faire unbond en sentant une pression sur son épaule. Le regard inquiet deson compagnon se plongea dans le sien
« Dei , ça va ? »demanda le brun, confus
Le blondinet voulait articuler uneréponse mais laissa un hoquet s'échapper de ses lèvres avantd'éclater en sanglot, camouflant sa bouche prise de multiplesspasmes. Le brun prit alors le plus petit bien blottit dans ses bras,déposant un baiser sur le haut de sa t^te pour l'apaiser. Sa main sebaladaient dans les longs cheveux d'or de Deidara pendant que laseconde gardait sa taille bien serrée. Il ne voulait pas que sonpetit blond ne puisse s'échapper car il avait besoin d'êtreréconforté.
« Comptes-tu me dire ce qui ne va pas ?Que s'est-il passé Deidei ? Le brun semblait de plus en plusinquiet par l'état de celui qu'il aime.
- Non... Tout va bien ,t'inquiètes pas pour moi. J'ai juste fait un cauchemar. Rien degrave. Répliqua rapidement le blond en abordant un douxsourire »
Itachi serrait simplement le blond en guise deréponse, couvrant son visage fin parsemé d'adorables tâches debaiser. Tout ce qu'il voulait était le rassurer, il ne supportaitpas voir Deidara souffrir. Il tenait bien trop à lui.
Deidaraleva son regard pour le plonger dans celui de l'Uchiha, ses yeuxbrillants par la lueur de la lune étaient d'un noir profond etenvoûtant, c'était ce regard que le blond voulait avoir rivé surlui , pas celui d'un rouge sang reflétant une envie plus quefuneste. Il sourit tendrement à son compagnon et lui demanda d'unevoix aussi tendre qu'apeurée :
« dis-moi 'Tachi... Nous deuxc'est pour toujours, un ? »
Un rire discrets'échappa des lèvres du brun alors qu'il continuait de câliner leplus petit avec cette tendresse qui lui correspondait tant.
« biensûr Dei. Je serai toujours là pour toi , jamais rien ne nousséparera.même pas la mort ? lança rapidement le blond
même pas la mort. Nous appartenons l'un à l'autre , ne l'oublies jamais. Répliqua tendrement Itachi , caressant du puce la bague de fiançailles que portait l'élu de son cœur.
Merci 'Tachi,un » Souffla leblondinet
Deidara lui sourit en fermant ses beaux yeux d'angeavant de se rendormir dans les bras forts et protecteurs de sonUchiha. Quant à Itachi , il passa le reste de sa nuit à veiller surle blond, le nez caché dans les longs cheveux de celui-ci alorsqu'il gardait ses bras enroulés autour du corps de celui-ci. Deidaras'était détendu,lui et ses muscles contractés. Il dormaitmaintenant paisiblement, le cœur en paix.
VOUS LISEZ
Lueur de rage
FanfictionPetit O.S de mon otp Itadei! très léger et rapide, parfait pour tout niveau de lecteur ! C'est mon premier écrit, mon premier jet dont n'hésitez pas à donner un retour, demander d'autres ship ou d'autres histoires! (peut-être une suite approfondie...