Chapitre 1

22 0 61
                                    

~*~Point de vue ??~*~

Je suis plongée dans mes pensées, totalement absorber par la remémoration d'une vieille légende de chez moi, à tel point que je n'écoute plus le cours ni le professeur qui m'appelait depuis maintenant plusieurs minutes.

- Dolorès Gordon Brown ! Hurle le professeur juste devant mon visage me faisant sursauter. Puis-je savoir pourquoi vous n'écoutez pas mes leçons ?! Cela fait plus de dix minutes que j'ai designer les binômes pour les exposés pourquoi n'avais vous pas rejoint le votre ?!

- Je pensais au loups-garous monsieur. Je réponds honnêtement Il existe des légendes absolument magnifique à leurs sujets dans mon village, je ne comprends pas pourquoi vous les décrivez comme d'horribles créatures. Ça ne leurs ressemble certainement pas dans mon village on dit que les loups-garous sont...

- Je me fiche de votre village et de ses légendes moldus ! Crie le professeur. Vos semblable ne connaissent rien au créatures répugnante que son les loups-garous ! Vos légende ne sont que foutaise !

- Je ne suis pas d'accord. Je défends. Les descriptions et récit que j'ai entendu chez moi sont relativement proche des informations que l'on peut trouver dans les livres de la bibliothèque et même dans nos livres de cours. Vous avez un jugement erroné sur les loups-garous je pense, vous vous arrêtez à leurs formes incontrôlable alors qu'il peuvent, j'en suis certaine, être des personnes parfaitement censés et adorable !

- Comment osez-vous ? S'énerva le professeur. vVous me ferez trois heures de retenue pour votre insolence et je retire trente points à Poufsouffle. Maintenant rejoignez votre binôme et commencé à travailler !

Une vague de protestation s'éleva contre moi venant de mes camarades Poufsouffle. Je me contente de soupiré, c'est fréquent que je récolte des retenues pour avoir simplement défendu mon opinion ou mes points de vue. Je regarde autour de moi et remarques un élève de Gryffondor seul à son pupitre qui me fait un léger signe avec un sourire. Je ramasse donc mes affaires, habandonent mon voisin Sairdaigle à son binôme Serpentard, et le rejoins tranquillement en souriant légèrement gêner, ça fait trois ans qu'on est dans la même classe mais je ne connais pas son nom, j'ai toujours eu du mal à retenir les nom. Pondant que je m'installe à ses côtés il se présente.

- Rémus Lupin, ravi de faire équipe avec toi Dolorès. Dit-il.

- Lupin ? Je répète curieusement. Comme Arsène Lupin le gentleman cambrioleur ?

- Hein ? Est sa réaction étonné.

- Désolée j'imagine que tu ne dois pas connaître, Arsène Lupin est très connue chez les moldus, j'ai lu toutes ces aventures ! J'explique joyeusement. Je pourrais te prêter les livres si tu veux.

- Volontiers, merci Dolorès. Répond Rémus.

- Dolly. Dis je et il sourit en accord. En tout cas je devrais facilement retentir ton nom au moins malgré ma mémoire de poisson amnésique.

Je rigole joyeusement alors qu'il me regarde perplexe. D'autres personnes nous regarde et il leurs répond d'un haussement d'épaule et d'une vague de la mains.

- Au faite sur quoi on doit faire un exposé au juste ? Je demande soudain.

Il se met alors à rire discrètement en me regardant d'un air absolument amusé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au Temps Des MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant