💌 missing letters 💌
Jimin regardait avec terreur Namjoon au loin s'approcher d'eux à grand pas.
Lorsque le blond vit l'enveloppe rose pâle qu'il tenait entre les mains, il sentit sa respiration se couper.
Comment a-t-il reçu cette putain de lettre ?
Non non non non— ce n'était pas censé se passer comme ça !...
Personne n'était censé être au courant de ses sentiments lointains pour Namjoon, l'ex petit ami de son meilleur ami— surtout pas lui...!
Jimin était en panique. Ses pensées s'enchaînaient à vive allure. Namjoon est désormais au courant ! Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ? Il ne voudra plus être ami avec lui— Et Taehyung !... Si Taehyung apprend qu'il a aimé Namjoon il se sentira trahit et ne voudra plus jamais lui parler ! Jimin ne peut pas le perdre, c'est son âme sœur...! Taehyung est l'une des personnes les plus chère à ses yeux—
Jimin sentit sa tête tourner. Son cœur battait à la chamade.
« Hey, Park Jimin ça va ? T'es tout pâle. » s'inquiétât Jungkook, le faisant revenir sur terre.
Mais le blond ne prêtait pas attention aux paroles du brun, son regard était focalisé sur Namjoon qui marchait droit vers eux.
Qu'est ce que je peux faire ?! Je n'ai pas le temps de m'enfuir !
Jimin rencontra finalement les yeux inquiets du meneur, et sans réfléchir une seconde de plus, le garçon l'attrapa par le col de sa chemise pour l'attirer vers lui...
Et il écrasa ses lèvres contre les siennes.
Aucun des deux ne bougeaient leurs lèvres : Jimin étant bien trop inexpérimenté pour le faire, Jungkook étant bien trop choqué pour y répondre.
Le blond ouvrit légèrement l'œil afin de vérifier que Namjoon était partit. Et lorsqu'il le vit s'éloigner d'eux avec le dos tourné, Jimin se détacha immédiatement des lèvres du basketteur. Puis il lâcha un soupir de soulagement.
Jungkook quant à lui regardait le blondinet avec de grands yeux surpris, en ramenant la paume de sa main à ses lèvres.
Lorsque Jimin se rendit compte de ce qu'il venait de faire, la honte le submergea immédiatement et son visage entier vira rapidement au rouge pivoine.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fiksi Penggemar❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications