21.

276 26 0
                                    

21.

- Putain faites moi encore chier et je vous dépece vivants !

Yoongi était furieux, Jungkook et Jimin étaient allés le voir dès le réveil et apparement ça ne s'était pas bien passé.

Je fais signe à Taehyung de se concentrer sur la ligne de code transmise par Hoseok.

- Je ne comprends pas comment je suis censé déchiffrer ce gribouilli sans la clé du code.

- Fais un effort Tae, la clé est sous tes yeux.
J'avais déjà traduis ce message et je voulais voir de quoi susucre était capable.

- Il ... y ... arrivera ... jamais.

Hoseok était à l'autre bout de la table en train de manger un bol de céréales et entre chaque bouchée, il essayait de parler. Faire les deux en même temps était compliqué.

Namjoon arriva :

- Athy, vous avez une conférence de presse avec Jin dans 1heure, il faut que vous y alliez. Ju-Eun a tous les documents et je lui ai transféré la main pour la gestion pour cet après-midi.

- Deh.

Je me lève et je récupère mon magnifique sac tout neuf et offert par la ligue de Delos.

- Pas de bêtise. Et cela inclut tout animal.

Je réunis toutes mes pochettes et porte folio avant de sortir et de prendre la voiture afin de rejoindre le siège de Minerva.

Cumuler Minerva et Nyx est épuisant mais nécessaire.
Je pourrais déléguer plus mais j'ai besoin d'avoir la main sur toutes les affaires.


POV OMNISCIENT

Taehyung était concentré sur l'écran de la tablette à chercher à comprendre ce que le message voulait bien dire.

Namjoon toisa son cadet et se retint de tout commentaire mais il voyait en lui une menace potentielle pour Nyx. Et au delà de ça, une menace pour Athéna qui ne semblait pas prendre conscience de l'ampleur du poids de l'intrus dans leur rang.

Il aurait aimé le passer à l'interrogatoire musclé de l'organisation mais il avait reçu des ordres, il avait juré d'obéir. Ainsi il ne pouvait que se contenter d'observer les actes de Taehyung.

Les autres garçons semblaient même bien s'entendre avec le nouveau sans oublier pour autant qu'il n'était pas des leurs. Apres tout, chacun était attaché à Athéna d'une manière ou d'une autre, chacun avait été plus ou moins sauvé par cette femme qui avait proposé de saisir sa main ou de simplement partir.

Mais lui ? Lui, Kim Taehyung, était un mystère total et comment cela se faisait qu'elle le gardait aussi près du cœur du centre tactique.

Yoongi observait ces éléments dignes d'un mauvais film policier, si il sentait que Athy ne servait plus leurs causes à tous pour Nyx, alors il n'hésitera aucune seconde pour éliminer le membre qui se meurt, même si cela signifie éliminer la leadeuse.

Un clan peut très bien trouvé une nouvelle tête pensante. Même s'il faut avouer que le génie de Athéna est difficilement égalable. Le trafiquant d'être humains avait dû travailler avec elle sur des missions périlleuses, en situation défavorable, elle avait toujours plusieurs plans qui leur ont permis de revenir vivant. Des plans qui manipulent le monde entier.

Alors bon sang, pourquoi ballader Taehyung partout avec elle. Jusqu'à l'emmener chez elle et Seokjin ?

Le laisser dormir si près d'elle.

Alors qu'ils évoluent tous dans un monde ou n'importe quel inconnu et n'importe quel ami peut tirer une balle dans le dos.

Jungkook pensait moins à ce genre de choses, si Athy donnait des ordres, il les exécutait. Les raisons ? Il s'en fichait royalement tant qu'il pouvait vivre confortablement et pas loin d'elle. Il avait ce besoin d'assurance qu'elle lui procurait. Le maknae suivait aveuglement la leadeuse.

Nyx Downtown [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant