Lis tout ! C'est chiant, je sais mais si tu veux faire une commande tu dois savoir ça !
Je vais faire des commandes de dessins (oui, on sait ducon) et je les publierai sur cette plate-forme !💕
Alors je tiens à dire que ce n'est pas la première fois que je fais des commandes de dessins, c'est la deuxième fois là. :)
Alors si tu veux en faire une, tu as juste à me préciser ta commande en commentaire.
Avant de commencer, le dessin en couverture c'est le mien, il est très vieux et c'est un croquis don't worry
🙄Par rapport à comment procéder, veuillez bien précisé le physique du personnage pour que je sache avant de commencer à quoi il ressemble (la couleur des yeux, la couleur de peau, la morphologie du corps, la forme des yeux, la couleur des cheveux, la longueur, la "texture", la couleur des yeux, frange pas frange, les vêtements, si elle a des bijoux, la coiffure etc....)
Évidemment si tu me demandes de dessiner des personnages, t'as pas besoin d'autant précisez,juste le nécessaire !
Alors pour certains il faut le dire alors, aucun dessin haineux envers une communauté ou avec un contenue pornographique (bon un boobs qui sort c'est pas si grave 🙂) ou d'autre formes de violence !
Enfin un point important je tiens à précisez !
Dans les dessins maximum :-3 personnages à dessiner (bon 4 de temps en temps si j'en ai la possibilité 😏)
-Je fais les commandes 2 par 2 et pas plus !
Et évidemment je fais une "pause" tous les deux dessins vu que je suis une grosse flemmarde 😚Alors pourquoi seulement deux ?
J'ai eu une quelque peu mauvaise expérience de la dernière fois que j'ai fait des commandes de dessins, car les gens m'enfoncaient avec des dizaines de commandes, j'en pouvais plus et j'étais démoralisé donc ça prenais énormément de temps et ça m'a "dégouté", dans le sens ou j'en avait marre et ça m'a ennuyer ! ^^'
Bien sûr ne soyez pas gênés pour me demander un dessin je le ferai avec plaisir ! Un de mes dessins sera dans la couverture (C' est un bouillon d'un de mes dessins, mais ça suffira pour montrer un aperçu de mon style de dessin ! 😂) !
Ps : Aussi pour la position, comment ils sont posées, leurs expressions et leurs vêtements du/des personnage.s, ça serait cool pour moi que vous me laissiez faire comme je veux. Vu que je suis éclaté pour ça ! :D
Aussi les gars y'a peut être des dessins avec qui j'aurais beaucoup de mal car je suis pas expérimenté dans ce thème alors soyez indulgent... 😔
Aller je sens que j'aurai un gros vent et aucunes commandes mais one life 😥🔥🔥😚😉🎉👽👽🎉😩😞😕🤢😫😿💘👻😈😛😜😘😙😉💬🤚🤙👋💬🖖👉🤚💯💟💌🙀💔😼😻😼😿🙀👻💀💩😠😠👺😈😈❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
//Commandes de dessins// Oc, mangas anime etc
RandomBon pas besoin de description, tu l'as vue dans le titre je fais des commandes de dessins. Quel genre ? Je dirais tout ? Ma spécialité c'est les mangas et c'est surtout mon style de dessin actuelle, alors bon hésitez pas ! Pov: j'ai trop peur d'avo...