☀︎ 𝗍𝖾𝗇𝖽𝗈𝗎 𝗑 𝖿𝖾𝗆! 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋

5.3K 127 121
                                    


~ entraînement

médium +


Les bruits de basket crissant sur le parquet résonnaient dans le gymnase du lycée Shiratorizawa. Tu regardais les joueurs s'entraîner, ton regard s'attardant toujours un peu plus sur le numéro 5. Tendou avait su faire naître en toi un sentiment bien plus fort que celui d'une simple amitié, tu l'avais réalisé il y a quelques semaines maintenant mais tu savais très bien que ces sentiments n'étaient aucunement réciproques.

À nouveau, leur match à trois contre trois prit fin et tu te levas pour distribuer gourdes et serviettes. De plus en plus confiante dernièrement, et surtout suite aux conseils de ta meilleure amie, tu essayais d'avoir le plus de contacts avec Tendou, qu'ils soient tactiles ou non. C'est dans cette optique que tu essayas d'effleurer légèrement sa main en lui tendant sa boisson. Échec. Il détourna rapidement son visage et commença à discuter avec Ushijima comme si de rien n'était. Mais est-ce que tu ne l'avais pas vu rougir ? Non, sûrement un tour de ton imagination. « T'as un beau cul, mets le en avant ! » t'avait dit (n/m/a).

- Facile à dire, débile.

Merde. Est-ce que tu venais de penser à voix haute ? D'après les regards d'incompréhension que te lançaient les volleyeurs, tu en étais certaine.

Tu continuas ton rôle de manageuse pendant tout le reste de l'entraînement, jouant avec tes cheveux à chaque fois que Tendou tournait son regard vers toi, ou encore en ramassant les ballons d'une manière à mettre en avant ton beau cul. C'était gênant, vraiment très gênant, et les garçons ne comprenaient d'ailleurs pas pourquoi tu étais aussi bizarre aujourd'hui, tu répondais que tu étais simplement de très bonne humeur.

La fin de l'entraînement arriva rapidement et tu aidas à ranger le matériel comme à ton habitude. Alors que les joueurs quittaient le gymnase petit à petit en te saluant, tu continuais de ramasser les derniers ballons et de les ranger dans le local.

- T'allais bien aujourd'hui ? T'avais l'air différente, tonna une voix familière derrière toi.

Tu te retournas pour faire face au numéro 5 qui se tenait sur le pas de la porte, adossé à celle-ci. Tu sentais tes joues devenir de plus en plus rouges contre ton gré. Tout le monde était parti, pourquoi lui devrait-il rester ? Tu tentas de bégayer une réponse, totalement inaudible d'ailleurs.

- Je suis aussi de bonne humeur aujourd'hui.

Avant que tu ne puisses dire ou comprendre quoi que ce soit, il claqua la porte derrière lui, la fermant à double tour. La veilleuse du local n'était plus que la seule source de lumière mais tu pus très clairement le voir s'avancer vers toi. Tu te retrouvas rapidement coincée entre le tas de matelas et son corps, qui était à présent presque collé au tient. De deux doigts sous ton menton, il releva ton visage pour lui faire face et lança :

- J'veux que tu me suces.

- P-pardon ?

- Fais pas l'innocente, j'ai bien vu ce que t'essayais de faire pendant l'entraînement.

La couleur de ton visage virait à présent au cramoisie et ta respiration était saccadée. Tendou frottait maintenant son corps contre le tient pour te faire part de son excitation naissante et bien présente. Ta tête se jeta en arrière alors qu'il commençait à marquer ta nuque de marques violacées en la mordillant par endroit, te faisant soupirer d'aise. Tes jambes tremblaient alors que tu te mettais à genoux devant lui pour réaliser sa requête. Tu descendais lentement son short de sport et fis face à la bosse imposante que formait son sexe sous son caleçon. D'un geste incertain, tu descendis le bout de tissu et croisas le regard plein d'envie et impatient de Tendou.

- Vas-y.

Tu empoignas alors la base de sa longueur tout en rapprochant ta bouche de son gland. Aux premiers abords, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable, mais les râles que commençaient à lâcher Tendou t'encourageaient à continuer tes mouvements qui devenaient de plus en plus rapides et profonds. Pas assez pour le volleyeur apparemment, qui prit l'arrière de ta tête dans une poigne forte pour te faire accélérer. De la bave commençait à couler le long de ton menton tant tu étais pleine et quelques larmes de plaisir emplissaient tes yeux. Après plusieurs minutes encore, tu sentis son membre se contracter et lâcher sa semence que tu avalas avec difficulté. Il agrippa ensuite tes poignets pour te relever et te retournas pour te coucher à 90 degrés sur la pile de matelas, tes fesses mises bien en évidence devant lui et son érection qui revenait.

- Tu sais pas à quel point c'était dur de me retenir pendant le match.

Il avait parlé d'une voix rauque qui t'excita d'autant plus et s'était penché sur toi, son torse collé à ton dos, et baladait l'une de ses mains sous ton t-shirt, l'autre étant occupée à retirer ton bas de survêtement et ta culotte. Ses doigts s'enroulèrent autour de ton cou, le serrant de sorte à ce qu'un fin filet d'air puisse encore parvenir à tes poumons. Il se pencha encore un peu plus sur toi, son érection se frottant contre tes fesses, et susurra à ton oreille :

- J'vais te faire crier mon nom ~

Après avoir rapidement enfilé une protection, il te pénétra sans prévenir, ce qui te fit pousser un petit cri de douleur. Ses vas et viens débutèrent directement, emplissant entièrement ton intimité. Son bras puissant entourait ta taille, tes jambes étant devenues trop faibles pour te soutenir. Son souffle chaud et saccadé frappait ta nuque tandis que ses lèvres suçaient parfois ta peau pour y laisser des marques d'appartenance. Tes gémissements se faisaient de plus en plus fort mais tu te refusais de laisser le nom de ton amant s'échapper, pensant qu'il irai plus profondément pour atteindre son but. Et ça ne manqua pas. Sa prise sur ta nuque se resserra et de son autre main, il vint claquer fortement ta fesse, y laissant une marque rouge. Il recommença en t'entendant gémir plus fort.

- Ngh ! ~ T-Tendou ~

- C'est Satori pour toi ~

Il lécha ton lobe d'oreille et un sourire triomphant apparut sur son visage, sa peau claquant toujours contre la tienne, il décida de t'allonger sur le sol du local pour voir ton visage déformé par le plaisir. Ton dos se cambra lorsque tu le sentis descendre l'une de ses mains vers ton intimité pour aller y chatouiller ton clitoris. Il alternait entre coups de reins violents et caresses douces sur ton bouton de plaisir.

- Satori ! je- je vais... aah ! ~

Malgré ton orgasme, il continua sa douce torture, tu aurais voulu que ça ne s'arrête jamais. Tes yeux étaient fermés, tes ongles griffaient son dos, ne pouvant s'accrocher à rien d'autre et ta tête te faisait mal tant ton cerveau était alimenté en oxygène. Ses râles te faisaient perdre la tête tant ils étaient sexy et excitants. Il continuait de mordiller la peau de ton cou, tu voulais en faire autant mais tu étais bien trop faible, sentant ton second orgasme approcher.

Vous vinrent en même temps dans deux gémissements sonores. Avant de se retirer entièrement, il enroula à nouveau ses doigts autour de nuque et vint t'embrasser tendrement, faisant danser vos deux langues ensemble. Il embrassait aussi bien qu'il baisait, tu voulais recommencer le plus tôt possible, goûter au goût de ses lèvres une nouvelle fois, le sentir aller et venir en toi.

Il se retira définitivement et délivra ta gorge en y laissant une marque rouge qui ne laissait aucun doute sur le moment que vous veniez de partager. Il t'aida à te relever et se rhabilla. Avant de tourner le verrou de la porte, il se tourna une dernière fois vers toi et parla d'une voix assurée :

- Ton message est bien passé tout à l'heure, à moi de faire passer le mien. Tu veux sortir avec moi ?



////////////////////////////////////////////

Helloooo :))
Un chapitre un peu plus court aujourd'hui mais qui est un peu plus concentré 😌

J'espère sincèrement qu'il vous aura plu ! J'ai vraiment aimé l'écrire, j'avoue avoir eu quelques papillons en l'imaginant 🤭 

Comme d'habitude, dites-moi ce que vous en avez pensé et ce que je pourrais améliorer pour les prochaines fois ☺️

À la prochaine ! ✨

𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐃𝐄 𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍𝐒 : ᴴᵠ! ˣ ᴿᴱᴬᴰᴱᴿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant