𝙸𝚕 𝚝'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜
𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧
Ton camarade de classeNamjoon est dans ta classe depuis le début de l'année, vous avez fait quelques travaux de groupe ensemble et vous vous parlez tous les jours. Il a décidé de t'écrire une lettre comme à l'ancienne et de la mettre dans ton casier au lycée sauf qu'il a oublié de la signer...
« Ma chère T/P, si tu savais à quelle point j'aime t'admirer toi et ton beau sourire. Ton sourire me charme par dessus tout quand on se parle, je t'écris cette lettre pour t'avouer les sentiments que j'ai pour toi... je t'aime T/P ! J'aime quand tu souris, j'aime ton énergie spontanée à en faire parfois rigoler les profs, j'aime te voir arriver tous les jours dans la cours toujours heureuse comme un petit rayon de soleil... J'espère tellement que tes sentiments soient réciproques... je te laisse décider si tu veux me rejoindre sur le banc derrière le lycée, je t'y attendrais... »
◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦☾◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦
𝐒𝐞𝐨𝐤𝐣𝐢𝐧
Ton ami d'enfanceSeokjin et toi vous vous connaissiez depuis le bac à sable et avez toujours été proche que ce soit grâce à vos parents qui étaient ami ou de vous même. Aujourd'hui il a décidé de t'envoyer un colis car il est partit vivre il y a un mois à l'étranger avec ses parents, ce qui t'avait beaucoup affecté. Dans ce colis il t'a envoyé un petit ours en peluche et une belle robe accompagnés d'un petit mot.
«T/P, voici un petit cadeau pour toi, tu me manque beaucoup depuis que je suis partis j'espère qu'on se reverra bientôt pour s'amuser ensemble comme deux idiots, je n'ai pas cessé de penser à toi et je reviens vivre en Corée pour toi, je t'aime»
◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦☾◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦
𝐘𝐨𝐨𝐧𝐠𝐢
Ton voisinYoongi et toi êtes voisins depuis 3 ans, il a préparé une tarte et est venu sonner chez toi, tu étais plutôt étonnée car ce n'était point son genre. Il était plutôt discret comme voisin et timide, tu l'avais remarqué mais ça ne vous empêchiez pas de vous dire bonjour très poliment avec des sourires quand vous vous voyiez. Après avoir parlé longuement il t'a invité au restaurant et c'est là qu'il a voulu tout dévoiler.
— Je dirais que je ne suis pas très doué pour ce genre de chose mais j'aimerai te dire que ça fait maintenant plusieurs années qu'on se connaît et... j'avoue que j'ai craqué sur toi tout au début mais bon tu ne me regardais pas alors je n'ai pas voulu en faire plus. Mais récemment j'ai perdu un proche et ça m'a fait comprendre que si j'avais une petite chance de pouvoir te séduire autant la saisir maintenant. Je ne voudrais pas perdre plus de temps que je pourrais passer à tes côtés, en te disant que j'aimerais qu'on sorte ensemble tous les deux, qu'en dis tu ?
◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦☾◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦
𝐇𝐨𝐬𝐞𝐨𝐤
Ton collègueHoseok et toi étiez collègues de travail depuis un peu plus d'un an, vous vous entendez bien et il aimait bien travailler avec toi. C'était de toute façon le genre de collègue que tout le monde adore, qui met la bonne humeur dans l'équipe. Un jour il vient te voir dans ton bureau et était pressé.
— T/P ! Je t'aime ! Je crois que j'ai trop attendu pour te le dire mais t'aime, ça fait environ 1 an qu'on est dans la même boîte et passer du temps avec toi est un vrai bonheur. Les autres m'ont dit de t'inviter à dîner mais je ne pouvais pas attendre tout ce temps pour te le dire, je devais te le dire maintenant... je t'aime T/N T/P...
◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦☾◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦
𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧
Ton sexfriendJimin et toi couchiez ensemble depuis plusieurs mois, vous étiez amis et aviez décidé de gardez le secret pour votre bande de potes. Ce secret ne les regardait pas de toute façon. Vous étiez tous les deux dans ton lit alors que Jimin te prends dans ses bras et te regarde dans les yeux.
— T/P... ça fait quelques semaines que je songe à te dire quelque chose... j'ai rompu notre marché du début quand on avait dit qu'on ne tomberait pas amoureux l'un de l'autre... je suis désolé mais c'est plus fort que moi, mes sentiments pour toi sont plus fort de jour en jour. Je te trouve si belle et tu ne me laisse jamais indifférent quand tu effleures mon torse de tes petites mains mignonnes. Je veux être le seul à pouvoir te toucher et t'embrasser, je veux être plus que ton ami T/P, je veux être ton copain !
◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦☾◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦
𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠
Ton colocataireIl y a quelques mois tu cherchais un colocataire pour pouvoir t'installer chez toi mais ne voulant pas te ruiner, tu as alors eu cette idée. Tu es tombée sur Taehyung que tu as tout de suite apprécié, vous avez donc emménagé ensemble, il a ramené ramené une ou deux filles à l'appartement et toi seulement ton ex copain à cause duquel tu étais un peu mal depuis votre rupture. Taehyung toque à ta porte et te vois, il ne peut pas s'empêcher de te prendre dans ses bras pour te réconforter.
— Taehyung que fais-tu...?
— Je fais ce qu'un homme amoureux ferait si il devait réconforter la femme qu'il aime.◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦☾◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦
𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤
Ton meilleur amiJungkook a toujours su te réconforter quand ton coeur était brisé à cause d'un garçon, il a toujours était là quand tu étais en galère et toi la même chose en retour, vous êtes comme les deux doigts de la main sauf qu'au moment de rentrer au lycée il s'est éloigné de toi comme un ado puéril. Tu as été voir ses amis qui t'ont montré des captures d'écran que Jungkook leur avait envoyé, c'était lui qui t'envoyait des messages sur ton ancien numéro que tu n'avais plus depuis les vacances.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞́𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐁𝐭𝐬
Humor➵ | T/P ggukarate vient de commencer une nouvelle histoire ! Sérieux ? Encore ? Elle ne va pas le finir comme tous les autres ! Oui mais cette fois elle a un peu plus d'inspiration du début jusqu'à la fin. Alors c'est d'accord !!࿐ ࿔*:🖇 Ouii ! *Plon...