Chap 5: Les Grounders

236 14 2
                                    

Ils sont rentrés c'est le plus important !

Bel-On a trouvé de quoi manger, au sud il y a une rivière avec des poissons

-Pourquoi vous en avez pas pris ?

Finn-Avec nos mains ? On va se faire bouffer les mains

Clarke-Vous êtes des petites natures, je part avec Julia

-Quoi ? Bon ok... c'est pas comme si j'avais des trucs a faire

Bel-Personne ne sort du camp ! On s'est fait attaqué par des Grounders !

Finn-Et pas trés sympas

Bellamy retire alors son t-shirt et nous montre sa bléssure, BEURKK sa pisse le sang my godness.

Clarke et moi l'amenons dans le vaisseau, Clarke et ses talens de soigneuses...

-Ils t'ont fait sa ?

Bel-Ouais *sourire forcé*

Il est beau, je passe ma mains dans ses cheveux, je fait quoi là ? Ok ok je me retient la prochaine fois, mais il a l'air d'avoir bien aimé.

Clarke-Aller vien on y va !

-Vas y avec Octavia je reste avec Bellamy

Bel-Nan ! Elle va être en danger !

-Et toi il faut que tu te reposes !

Clarke-On prend de quoi se protéger t'en fait pas !

Elle sort alors du vaisseau, je tourne ma tête vers Bellamy qui regarde le plafond. Je ne sais pas il est tellement ce gars, ok il ne s'entend pas trés bien avec Clarke et les autres. Mais il est si gentil avec moi et...

Bel-JULIA !

-Quoi ?

Bel-Je te parle depuis taleur ...

-Désolé, tu disais ?

Bel-Pourquoi es tu ici ?

-Longue histoire, tu dois te reposer, je sort deux minutes

Je sort du vaisseau, le camp vit sa vie, Finn arrive vers moi en courant comme un dingue suivit de Jasper et Monty.

Finn-Les...les Grounders sont là

-Quoi mais qu'est ce que tu racontes ?

Jasper-ILS SONT LÀ

Je court, rentre dans le vaisseau et cri paniqué.

-Bellamy, Bellamy ils sont là, LES GROUNDRRS SONT LÀ !!!!!

Bel-Du calme, aide moi a me lever !

-Nan, il faut que tu restes ici !

Je resort du vaisseau en entendant Bellamy crié mon nom et je vais aller leur parler. Je me dirige vers la porte, l'ouvre et découvre 4 Grounders devant moi.

G1(Grounder 1)-Vous n'êtes pas les bienvenue ici *langue des terriens*

-Je ...je suis désoler, je ne comprend pas...je n'est pas de cervooo

G2-Partez ou mourez, nous vous donnons 2jours pas un de plus !

-Alors préparé vos armes

Il prend l'épés qui était dans sa main gauche et me la pose sous le coup.

Bel-NON !!

-Bellamy tu devais rester là bas !

G2-Partez ! Et courez loin d'ici

Il enlève son épée le bout en sang, oh il m'a transpercé le con ! Et ils partent vers la fôret. Je ne vais surement pas partir ! Jamais !

Bel-Ça va ?

-Ouais....

Finn-C'est la 1er fois !

Nous rerentrons dans le camp, du sang avait coulé le long de ma gorge. Bellamy est dans la tente pour me soigner.

Bel-Pourquoi tu lui as répondu, il aurait pu te tuer !

-Quel importance ? Que je soit ici ou non ça ne change rien...

Bel-Pas pour moi..

Il est tellement chou, trés attachant. Mais mon éxpérience me dit de ne pas lui faire confiance, les gars comme ça... ne sont pas ce qu'ils en ont l'air.

Je me suis assoupi sur Bellamy qui dort complétement, je ne peut pas me lever. Son bras est autour de ma hanche, je suis collé a lui, la tête contre son torse.

Je suis bien installé, je pose ma main sur son ventre (au dessus de son t-shirt).

Bel-Tu veux bouger ?

-Nan ..*sourire*

..-YAAAA !!!

Bel-Comme par hasard, tu y vas ou j'y vais ?

..-Bellamy !! MURPHY SE BAT !!

-On y va tout les deux !

Il me pète les couilles le Murphy, j'étais bien installé et il vient brisé ce bon moment.

Je sort de la tente avec Bellamy, devinez avec qui il se bat ????????????????? WELLS BRAVOOO !!

Bel-Oh !! Vous avez fini là ?!

Murphy-Je vais te tuer !!!

-Du calme !!

Wells-Pourquoi tu traites mon père ?!

Murphy-Ils nous a envoyé à la mort !!

-SA SUFFIT !!! *cri*

Tout le monde s'est calmé, ça fait du bien quand les gens ferment leurs geules.

-Merci

Et je repart dans la tente essayant de ne plus penser a cette journée de dingo.

Suite....

The 100 (New Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant