Chapitre 5

12 1 1
                                    

Mathéo et Gökhan arrivent à l'Hôtel de Long Beach en un seul morceau, qui a besoin de permis pour rouler de nos jours.  Ils arrivent à l'accueil.

Gökhan : Bonjour, Est-ce que Cédric ********* séjourne ici ?

Dame de l'accueil : Je suis navré monsieur, mais l'intimité de nos clients est notre priorité.

Gökhan : Écoutez, Cédric est un ami à moi, en ce moment il se sent pas très bien, il ne veux pas que je lui parle mais il parle de suicide et de trucs dans le genre alors, s'il est ici il faut me le dire, vous ne voudriez pas un suicide dans votre hôtel si ?

Dame de l'accueil : Bien, effectivement un certain Cédric ********* séjourne ici, il est dans la chambre 607. Désolée.

Mathéo : Attend c'est vrai ce que tu viens de lui dire ?

Gökhan : Mais non ! Avec tout son fric il peut se payer autant de putes qu'il a de cheveux, il a pas envie de se suicider et quand bien même je m'en fouterais. Bon t'es près t'entre en premier ?

Mathéo ouvre la porte avec la carte d'accès et Cédric se trouve face à eux assis dans le lit.

Cédric : Sa mère la... flûte. Vous êtes venus jusqu'ici pour me trouver ? Ça c'est sympa, vous avez trouvé qui a tué Derin ?

Gökhan : Ouais, on a trouvés. 

Gökhan sort son pistolet et le dirige vers Cédric.

Gökhan : C'est pas la première fois que tu détruit une partie de ma vie. Mais tout bien réfléchit, je ne veux même pas que tu ai le plaisir de manger et boire en prison grâce aux impôts que je paye.
Mathéo : Attend Gökhan ! On avait dis qu'on ne lui ferais rien, on va l'emmener avec nous dans l'avion et rentrer en France, on verra plus tard. Attend j'appelle Lily

Lily : Allô ?

Mathéo : Salut, c'est moi, j'ai trouvé Cédric !

Lily : Quoi ? Attend mais tu m'appelle des États-Unis ? Il s'est passé quoi ?

Mathéo : Il s'est réfugié ici, je suis avec Gökhan mais il menace de tuer Cédric. Il faut que tu le raisonne

Lily : Mon Dieu. Passe le moi !

Mathéo : Merde ! Ils se sont barrés !

Lily : Fait chier ! Il faut surtout pas que Gökhan retrouve Cédric, on a trouvés Max, il a été inculpé, mais pas pour le meurtre de Derin, on s'est tous mis d'accord sur le fait de ne rien dire, mais c'est bien lui qui a tué Derin. Retrouve Gökhan et Cédric. J'arrive.

Qui a tué Derin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant