- Aller on trinque!
- A quoi? Demandais-je a mon amies.
- Mais voyons Gabriella! A mon nouveau travaille!
-Oh mince j'avais oublier, excuse moi.
- C'est encore l'autre débile qui te prends la tête?
- Oui, dis-je.
- On va oublier ce connard pour ce soir! Et même si on peut s'envoyer en l'air, on le fait! Enfin moi je compte le faire! Ajoute-t-elle en riant.
Je me joint à elle. Mindy a raison, faut que j'oublie ce connard et tout ce qu'il me fait.
Après une douche, après avoir enfiler une robe rouge de Mindy, qui montre un peu trop mes atouts, nous quittons notre appartement.- Ma robe te va super bien!
- Elle est un peu trop serrée à la poitrine.
- C'est vrai qu'on dirait qu'ils vont sortir de là! Les mecs vont être en chien! Parfait.
Nous arrivons dans un bar déjà bien peupler. Nous ne passons pas inaperçu et somme regarder par les hommes qui se trouvent en ces lieux. Nous trouvons une place.
Les verres s'enchaîne et ma tête commence à tourner, je suis joyeuse et rigole a la moindre blague de mon amie.
Le serveur nous dépose de nouveau verres. On le remercie mais il nous indique de qui il viennent.A une table pas très loin se trouve deux hommes à la carrure incroyable, leurs visages me disent quelques choses mais leurs noms ne parviennent pas à mon esprit. Mindy leurs fait signe de nous rejoindre.
- Je mouille déjà en les regardant, tu prends lequel? Moi le blond.
Je n'ai pas le temps d'ajouter quelques choses, que les deux hommes son a notre table.
- Je suis Mindy et voici Gabriella et vous?
- Sam et Clay, nous présente le blond.
- Hey mais je vous reconnais, vous êtes catcheurs à la télé, dis-je enfin.
- C'est ça, me répond le dénommer Clay.
- Qu'est ce que vous faîte là? Ajoute mon amie.
- Il y a une convention ce week end et nous voulions profiter un peu avant de prendre un bain de foule.
- Il n'y a pas meilleure endroit qu'ici.
- Alors on se bois ce verre? Nous dit Sam.
- Avec plaisir, lui dit Mindy en souriant.
C'est alors Clay qui s'installe à mes côté, grand des cheveux long noir ondulé, une barbe noir, son t-shirt blanc lui colle à la peau et dessine parfaitement le contour de son torse, dans ma mémoire des images de lui me parvienne sur le ring, simplement vêtu de son petit short en imitation cuir...
- Et vous vous faîte quoi dans la vie?
- Je suis responsable d'une salle de sport depuis hier!
- Oh super.
- Et toi Gabriella? Me demande Clay.
- Je travaille dans une maison de retraite.
- Et elle adore ses petits vieux! Se moque ma meilleure amie.
- J'adore mon boulot c'est tout.
- C'est bien ça, pourquoi il ne pourrait pas profiter de ce beau sourire aussi, me dit Clay.
Je dois avoir les joues rouge ou est-ce l'alcool? C'est sur c'est l'alcool. Deux verres plus tard, je peux presque dire que je suis ivre.
- Non mais j'ai une question hyper importante, dis-je a Clay.
VOUS LISEZ
Addict to love
Short Storyvol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv