Réaction #8

1.4K 36 13
                                    

Alors j'ai déjà fait un "Et si stray kids étaient papas", du coup je me suis dit que c'était peut être bien aussi de faire une réaction à l'annonce de cette grossesse !

Désolée pour les readers masculins

Okay guys now let's go to the reaction !🌻❤️


𝕼𝖚𝖆𝖓𝖉 𝖙𝖚 𝖑𝖊𝖚𝖗 𝖆𝖓𝖓𝖔𝖓𝖈𝖊 𝖖𝖚𝖊 𝖙𝖚 𝖊𝖘 𝖊𝖓𝖈𝖊𝖎𝖓𝖙𝖊 :

Bang chan :

Bang Chan a avoué dans une interview que son type idéal serai une femme à caractère maternel, une femme qui n'hésiterai pas à prendre son temps pour lui et à prendre soin de lui...Tu étais au courant pour ta grossesse mais tu n'osais pas encore l'avouer à ton mari.

Aujourd'hui Bang chan était d'humeur à être chouchouté, il avait passé une assez mauvaise journée et n'attendais que tes bras.

Bang chan: Allez s'il te plaît un dernier ?

T/P: Raaaah non chan c'est bon chan

Bang chan: *fais la moue en croisant ses bras comme un enfant* Tu m'aimes plus c'est ça !

T/P: Tu sais très bien que c'est pas ça

Bang chan: Roh ça va je rigole.. mais aller un dernier Ccalin s'il te plaît ?

T/P: Bon d'accord viens !

Vous passèrent bien 2 heures allongés à regarder un film, toi assis(e) sur le canapé et chan sur toi pendant que tu lui caresse les cheveux.

T/P: *commence à partir*

Bang chan: *te rattrape* eh eh eh toi tu reste la !

T/P: Chat arrête faut que je fasse à manger

Bang chan: Mais non t'inquiète au pire je commande un Uber eat !

Bang chan commanda la nourriture et quand le livreur arriva, tu sauta littéralement sur la nourriture.

Bang chan: Ça fais combien de temps que t'as pas mangé ? *😂*

T/P: je sais pas ce que j'ai en ce moment..je suis affamée si tu savais ce qu'il y'a dans mon ventre aussi..

Bang chan: Tu manges pour dix ! Plus que moi c'est incroyable ça *ironie*

T/P: Hahah *rire nerveux*

Chan savait très bien comment tu étais l'orque tu stressais et la il l'avait bien remarquer.

Bang chan: Quelque chose ne va pas ?

T/P: Écoute Chan j'ai quelque chose à te dire, mais j'ai peur que tu le prennes mal..

Bang chan: ne t'inquiète pas tu peux tout me dire *prend tes mains*

T/P: J-je je suis enceinte Chan...

Stray kids in the building 🌻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant