Je m'appelle Noémie, j'ai 16 ans, je suis assez populaire on va dire, grâce à comment je m'habille, ma personnalité etc.. J'ai un copain super craquant et des amies géniales
Cependant il y a un vide en moi, peu de personnes sont au courant mais je me sent comme une dévergondée, un rien peut m'exciter. Je suis aussi fan de l'animation japonaise et de tout ce qu'il y a autour, les produits dérivés, les cosplay, les hentai, les weeb.
Oui parce qu'aussi je craque pour un certain type de garçon (tout le contraire de comment est mon copain) je craque pour en gros pour les ugly bastard et les "looser" qui regardent des animés, ils ont un truc en plus.
J'attend une convention depuis quelque mois, la Japan Expo j'ai menti à tout le monde sur où j'allais réellement car j'avais honte et personne devait découvrir qui j'étais réellement et ce que j'avais envie de faire.
J'ai donc décidée de reproduire une tenue de Himawari wa yoru ni saku, j'ai bien évidemment prévue d'y aller seule.
Il ne reste plus qu'une nuit à fantasmer sur ça.
Le jour se lève j'enfile ma tenue très courte et moulante et j'hésite même a mettre une culotte ou non...Néanmoins je décide d'enfiler une culotte très serrée qui dépasse de ma jupe.
Ca me rend toute chose d'imaginer qu'on va me regarder en ayant des pensées sales.
En arrivant à la convention je frissonne, on commence par me demander d'être prise en photo, j'accepte avec un sourire. Je fais le tour des stand pour prendre quelque chose à boire et à manger.
Assez vite je remarque des pancartes avec l'inscription "Free Hugs", une pancarte qui retiens mon attention est celle d'un garçon cheveux noir où on arrive même pas à déceler son visage
Je sent son regard lourd se poser sur moi pendant quelque instants malgré le fait qu'on arrive même pas à distinguer ses cheveux. Je m'approche alors doucement vers lui et sa fameuse pancarte et je lui demande :
- Je peux avoir un câlin moi aussi? :)
Il répond tout timidement et rouge :
- Avec plaisir..
Je me colle instinctivement à lui pour que ma poitrine s'engouffre sur son torse et qu'il le sente. Le câlin est interrompu par lui car j'ai senti qu'en bas son "troisième bras" commençait à durcir.
Il avait l'air un peu gênée par ce qu'il vient de se produire mais pour changer de sujet je lui demande si je peux avoir une photo avec lui sur une chaise. Il accepte encore tout rouge il s'assoit donc sur une chaise pendant que j'allume mon portable pour prendre la photo. Il est d'un coup vite surprit car pour prendre la photo je me suis assise sur ses genoux avec une intention salace.
Il est déstabilisé mais en même temps il à l'air de bien aimé ça, il met ses mains sur mes hanches aussi timidement qu'avec des intentions à charactère sexuel. Ca me fais rougir et me rend presque humide.
Je lui demande s'il est venu tout seul, il me répond qu'il est venu avec trois potes mais qu'il les a perdu de vu. Gentiment je lui propose d'aider à les retrouver il me les décris physiquement et me prend sur ses épaules pour que je regarde en hauteur.
Je tente de me concentrer mais j'y arrive pas je fais que penser au fait qu'il tiens mes cuisses et qu'il a maté ma culotte. Une fois redescendu il me demande troublé si j'ai pu les apercevoir et je répond gênée que non car ça présence me déconcentrait.
Je fais malencontreusement tombée un plushies que j'ai précédemment achetée, je me baisse pour le ramasser en sentant encore le regard sur ma jupe qui laisse dépasser ma culotte serrée.
Il décide de m'attraper contre un mur éloignée près des toilettes en se collant très près de moi pour me chuchoter cette phrase :
- J'espère ne pas avoir l'air bizarre mais depuis que tu t'es assise sur moi j'arrête pas d'être excité dès que je pose mes yeux sur toi.
J'entend sa respiration saccadé sur moi, je suis toute mouillé après ce qu'il vient de faire, d'un coup il vient mettre sa main sur ma poitrine. Il lèche mon cou et fini par descendre sur mon décolleté. Je le tire dans les toilettes et il commence a caresser l'intérieure de mes cuisses. S'en est trop des gémissement incontrôlés sorte de ma bouche.
On s'échange des regards qui en disent long sur la situation, j'ai tellement envie de passer à l'acte. Je me sent sale de faire des choses pareilles dans les toilettes d'une expo mais qu'est ce que c'est excitant. Je me met à genoux pour commencer à le lécher
Il gémit silencieusement c'est trop craquant <3 Il m'a forcé à se frotter contre sa chose, à cause de moi c'était trempée.. Il chuchote :
- Putain quest-ce que t'es bonne quand tu gémis
La façon dont il m'a parlé m'a surprise mais m'a agréablement fais plaisir. Je suis tellement mouillé j'ai qu'une envie c'est qu'il glisse en moi, il fais que me tripoter je me sent tellement bien.
- J'peux plus me retenir ta bouche était divine il faut que jte la rentre
A t-il dit, et aussi tôt fais
Mmh le premier aller retour a failli me faire venir
A suivre un jour
VOUS LISEZ
"FREE HUGS"
Romance⚠️LEMON, NSFW⚠️ Noémie est fan de fan de l'animation japonaise, elle adore tout particulièrement les hentai et fantasme dessus chaque jours. Au lycée elle ne fais comme si de rien était elle est appréciée par ses camarades et à un copain qu'elle aim...