◄ Lux ►

16 4 0
                                    


《ʀᴏᴍᴀɴ》


ᴀᴜᴛᴇᴜʀ : Jennifer L. Armentrout
▻ éᴅɪᴛɪᴏɴ : J'ai lu
➠ 5 ᴛᴏᴍᴇs

- Obsidienne

- Onyx

- Opale

- Origine

- Opposition

〚 fantastique/ romance 〛

⤍ nombre de pages : 378

▻ parution : 2014

➠ traduit par : Cécile Tasson

+14 ans


『résumé du livre 』

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Deamon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte. Que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre œil la froide suffisance de Deamon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?


⇢ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs : 10 /10
⇢ ᴏʀɪɢɪɴᴀʟɪᴛé : 10 /10
⇢ ᴄᴏᴜᴠᴇʀᴛᴜʀᴇ : 6 /10
⇢ ʀésᴜᴍé : 9 /10
⇢ éᴄʀɪᴛᴜʀᴇ : 10 /10
⇢ ᴀᴅᴅɪᴄᴛɪon : 10 /10


✎ ᴄɪᴛᴀᴛɪᴏɴs ᴍᴀʀǫᴜᴀɴᴛᴇs :
↝Nager était la dernière chose dont j'avais envie. Le noyer, en revanche, je n'étais pas contre.


❛ Cela est et restera une de mes sagas préférées. Je l'ai ADORE ! Je les ai lus très vite (en 2 semaines les 5) tellement ils étaient bien. C'est la première saga de cette autrice que j'ai lue et depuis je ne la lâche plus !

L'atmosphère est très romantique et tellement mystérieuse jusqu'au bout des 5 livres. L'intrigue est géniale, très originale et surprenante à chaque fois.

Les personnages sont très attachants et mystérieux, surtout Deamon. Ils ont une très bonne évolution au court des romans. Tous les personnages ont une grande importance dans l'histoire et ce que je trouve génial c'est que tous ceux qui n'ont pas été assez décrit, ou avec une trop grande histoire, on les retrouve dans « origine », notamment avec un nouveau personnages principal mais aussi la vie du côté de Luc, un personnage de Lux.

Je vous le conseille à 1000% ! ❜
⤿★★★★★ ♡

The ashes of words -T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant