Dumbledore est mort. Pansy devait faire un choix, rejoindre ses parents ou se battre aux côtés d'Hermione. Cela fait 6 mois qu'elles sortaient ensemble. Seuls Harry et Drago sont au courant. Ils ont été très surpris en l'apprenant mais ont vite accepté la nouvelle.
Le dilemme de Pansy était énorme, le coeur ou la raison.
-Je ne sais pas quoi faire. J'ai tellement peur.
-Je sais, et sache que je ne t'en voudrais pas si tu rejoins tes parents. Ils sont ta famille.Les jours passèrent et ils durent tous rentrer chez eux pour les vacances.
Un soir de pluie, pendant qu'Hermione lisait tranquillement, quelqu'un sonna à la porte. Sa mère partit ouvrir puis l'appela. Hermione se rendit donc dans l'entrée et resta bouche bée. Devant elle se trouvait une Pansy ruisselante.
-C'est toi ma famille. Et je n'en veux pas d'autres.
Hermione se jeta au cou de Pansy.
-C'est génial. Tu es géniale.
-Il ne me reste plus qu'à rejoindre la résistance.
-Oui, je t'y amène demain.Le lendemain, Hermione conduisit Pansy jusqu'au siège de l'Ordre du Phoenix. Harry résidant sur place fut surpris de leur arrivé et en fut ravi. Pansy fut acceptée au sein de l'Ordre malgré quelques réticences de la part de Ron qui ne comprenait pas pourquoi Hermione et Harry semblaient si heureux de sa présence.
Quelques jours plus tard, Hermione et Pansy décidèrent d'officialiser leur couple. Il fut plutôt bien accepté, malgré la surprise générale.Un mois passa, mois durant lequel les jeunes de l'Ordre du Phoenix s'entraînèrent au combat en vue de la guerre qui se profilait. A la mi-août, Hermione prit la décision d'effacer la mémoire de ses parents pour les protéger des mangemorts.
-Tu es très courageuse mon coeur. Jamais je n'aurai réussi ce que tu as fait.
-Ils ne se souviennent de rien. Je n'existe plus.
-Si, tu existe toujours pour moi.
Pansy pris Hermione dans ses bras et celle-ci éclata en sanglot. Elles restèrent collées l'une à l'autre jusqu'à ce qu'une explosion retentisse. Elles se précipitèrent vers la fenêtre et virent une armada de mangemorts dans la rue. Elles descendirent en courant les escaliers pour rejoindre le reste de l'Ordre.
- Nous sommes découverts !
- On est pas assez nombreux pour les battre !
- Prenons les cheminées, dites SSD Poudlard. C'est la seule cheminée non-surveillée de Poudlard.
Ils prirent tous les cheminées et ils atterrirent dans la Salle sur Demande.
-Il faut contacter un maximum de monde , ils ne vont pas tarder à nous retrouver.
-D'accord.
Alors qu'ils s'apprêtaient à faire ce qui leur avait été demandé, M. Weasley reprit.
-Faites attention les enfants. La Grande Bataille va commencer.Cela faisait une heure qu'Hermione combattait. Les mangemorts les avaient retrouvés et ils avaient attaqué le château.
Un peu plus loin, Pansy se débattait avec un mangemort. Elle l'envoya valser quand soudain, trois silhouettes apparurent devant elle.
-Et bien, que vois-je, votre ingrate de fille se battant au côté de nos ennemis.
-Nous n'avons pas de fille.
-Prouvez le !
M. Parkinson leva sa baguette vers sa fille. Pansy était paralysée par la peur. Elle ne vit pas le sort de la mort se diriger vers elle, ni Hermione se jetant devant elle pour la protéger.
Une onde de choc envoya valser tout le monde autour des deux femmes. Voldemort leva sa baguette mais fut désarmé et tué par Harry.
Les deux jeunes femmes, toujours serrées l'une contre l'autre se regardèrent sans comprendre comment elles pouvaient être encore en vie.
Harry sourit en les observant.
-La magie de l'Amour a encore frappé.Voilà, on m'a demandé une suite pour la Tour d'Astronomie, la voilà. Je ne suis pas trop doué pour écrire les suites donc soyez indulgent :)
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Pansmione
RomansaUn petit recueil d'OS sur un couple que j'adore 🥇: #pansmione (23/06/21)