Daddychapitre 10 ❤

2.7K 93 44
                                    

Pdv Eren

Après avoir terminé de manger on a ranger un peu notre bordel dans le salon puis on est à aller se coucher.
Enfin se coucher c'est un grand mort en vérité on ne fait pas que dormir~

Bah ouais on regarde SK8 the Infinity sur Wakanim en fait. C'est un animé sur le skate il est super bien ! D'ailleurs Lili a crush sur Langa...
Je passe pour qui moi maintenant ? Donc même quand je suis en couple mon copain arrive à me tromper avec un mec sans me tromper réellement.

De toute façon moi je crush aussi sur quelqu'un dans cet animé Cherry Blossom ! Avec son beau Kimono la...j'en ferais bien mon quatre heure.
Nan ne rigole c'est plus le rôle de Livaï ça. D'ailleurs en parlant de lui il m'avait pas dit qu'on allait faire crac crac boom boom tout à l'heure ?
Il m'a arnaqué ce baby ! Hihi il va pas s'en tirer comme ça !

Pdv Livaï

Je regardais mon beau Langa faire sa figure de skate quand Daddy Eren ferme vite l'ordinateur. Je tourne lentement mon regarde vers lui et lui sourit gentiment.

Livaï : Pourquoi a tu enlever ? On avait pas terminer l'épisode. Et en plus Langa allait faire un saut magnifique !

Du coup lentement j'essaie de rallumer l'ordinateur mais il l'enlève de ma portée. Ce n'est pas vraiment gentil de lever le bras aussi haut. Je ne mesure pas 1m80, mais 1m60 donc c'est très haut quand même.

Livaï : Bon tu veux quoi Daddy ?

Eren : Tu m'as dit qu'on allait faire crac crac boom boom tout a l'heure !

Oh merde...je pensais pas qu'il allait le prendre au pied de la lettre. Quand j'ai dis ça c'était juste pour le faire taire. Je voulais écouter le film sans qu'il parle.

Livaï : Ha...et bien...et bien...j'ai mes règles...donc ça va être compliqué...

Pdv Eren

Il se fout de ma tronche ou quoi ? C'est pas possible qu'il ait ses règles ! J'ai même pas acheter de serviettes hygiéniques ! Il aurait pu prévenir sérieusement.
...

...

...

Mais je suis con ou quoi ? Nan mais je devrais retourner à l'école.

Eren : Mais dis moi si tu veux pas le faire au lieu de dire ça...

Livaï : Ouais carrément j'ai pas envie. En plus t'es trop doux à chaque fois.

Eren : Que veut tu dire par trop "doux" ?

Livaï : Et bien tu y vas toujours trop doucement tu veux pas y aller plus fort ? Erwin lui il y allait fort c'était génial ! On faisait les meilleures partie de Uno !

Eren : C'est qui Erwin !?

Livaï : Mon ex ! Il est tombé amoureux d'un petit champignon et du coup il ma quitter ! Sa queue ma beaucoup manqué.

Eren : Arrête de parler grossièrement, mais bon peu importe...tu voudrais que j'y aille plus fort ? Genre plus sauvage ?

Livaï : Bah ouais quoi ! La je voudrais le faire si tu fais ça ! Genre que tu me laisse des suçons ou bien qu'on change de position...'Fin prend moi comme si j'étais une poupée !

Je pensais pas Livaï comme ça dit donc. Bon bah ok passons aux choses sérieuses alors. Je vais y aller fort il va voir il va plus pouvoir marcher pendant 3 semaines !

Pdv Livaï

En quelque seconde je me retrouvais les jambes écartées avec un torse magnifiquement sculpté devant mes yeux. Woa c'est beau ça et si je touchais ?

Eren : Puisque tu cherche du sauvage tu vas en avoir baby ~

Je rougis fortement en le laissant m'attacher les mains.

Livaï : J'ai hâte de voir ça alors Daddy~

---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Langa⬆️

Cherry Blossom⬆️

Hum...je suis sadique je vous laisse attendre encore un peu pour le lemon 😁.
Désolé pour les fautes d'orthographe.
Prenez soins de vous, mangez des sushis et bizous sur les fesses de Livaï 😘

Daddy et Baby {EreRi} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant