Chapitre 1

217 2 1
                                    


PDV Lisa

Une semaine avant la rentrée des cours, semaine qui aurait pu être meilleur, j'allais enfin retrouver mes amies.

Dans mon lycée il n'y avait pas d'élèves plus populaires que d'autres.

Tout le monde s'aimait à quelques exceptions prés.

À près tout personne n'est parfait, mais bon on vivait comme on le pouvait.

Mais je ne vous ai pas encore parlée de la peste de la classe.

Heureusement qu'elle ne faisait pas partie de notre bande. C'était une de ces filles qui pensait être populaire même si ce n'étais pas forcément vrai. Et bien, comme je l'ai dis il n'existait aucune classe social.

Je vis avec mon père et mon frère Jason de 18 ans.

Mes parents sont divorcés. Ma mère est partie vivre sa vie avec son nouveau mari. Je ne lui en veut pas de nous avoir laissée avec mon père. Au contraire, on s'en sortait bien financièrement par ce que mon père gagnait beaucoup d'argent.

On peut dire que je suis une fille de riche famille même si je n'aime pas exposer ma richesse.

Je suis plutôt une fille qui n'aime pas attirer l'attention, surtout aux mecs de mon lycée. Ma meilleure amie Lily me force toujours à aller aux fêtes, non pas parce que je n'aime pas ça, c'est juste que les mecs là-bas sont tous des profiteurs, donc je préfère ne pas m'y aventurer.

Sans oublier que quand je suis saoule il ne vaut mieux pas traîner avec moi, mais bon c'est la vie.

Revenons là ou on en était.

Lundi matin je me suis réveillée et puis je suis allée me débarbouiller un peu avant de descendre manger. Mon frère était déjà en bas:

- Coucou saleté!

Je lui ai lancée un de mes regards noires. Il savait que je détestais que l'on m'appelle comme ça:

- Je ne suis pas d'humeur a rigoler -
di-je en m'asseyant à table.

Il me fît un grand câlin et m'embrassa sur le front. Mon frère et moi on est plus complice que ce que l'on peut croire, mais bon après tout c'est quand même mon frère et je ne peux pas ne pas l'aimer:

- S'il te plait est-ce que aujourd'hui tu pourrais m'emmener chez Lily? Elle me manque énormément - lui di-je en me préparant une tartine.

Il hésita pendant quelque secondes et me répondît:

- Si tu veux, de toutes façons je dois aller voir Kyle.

Kyle était son meilleur ami. Mon frère n'avait pas de petite amie il était vraiment canon et avait pleins de qualités. Il était exceptionnel . Je me demande quand est-ce qu'il ce lancera.

Je le comprend ce n'est pas facile pour lui, sa précédente petite amie est morte dans un accident de voiture. C'était vraiment triste, j'avais beaucoup pleurée. Ça faisait deux ans et quelques qu'ils étaient ensemble et je la connaissait assez bien mais la vie en a fait ainsi.

Pour mon frère ça serait une trahison de sortir avec une autre fille. Mais bon après tout c'était sa vie, il en faisait ce qu'il voulait.
----------------------

Coucou!
Donc voilà mon premier chapitre je ne savais pas trop si le faire long ou court pour un premier chapitre mais bon le voilà et commentez, faites des remarques ...
Le deuxième je vais l'écrire la semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne lecture 😉😉

Une pensèe à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant