✰ 29 ✰

899 48 0
                                    

Quelques jours plus tard :

C'est la fin des cours. Je ne supportais plus tous ces bruits, toutes ces personnes. Je ne voulais plus rien faire parce que rien ne m'intéressait désormais. J'avais ce terrible vide en moi. 

- "Allez bonne soirée mon gars !"

Bill m'a donné une tape dans le dos à laquelle j'ai répondu par un hochement de tête. Je suis sorti du lycée. J'ai traversé tous ces bâtiments puis je suis sorti. 

Je me suis arrêté net lorsque mon regard s'est relevé. 

Ma tête ne fixait plus qu'un seul point, qu'une seule personne.

Mon cœur refusait de croire en ce qu'il voyait et pourtant c'était réel. 

Kam.

Ses yeux étaient remplis d'étoiles, ses magnifiques cheveux longs retombaient sur sa poitrine et possédaient des reflets roux sous le soleil qui l'atteignait. 

J'ai couru vers elle, de toute mes forces. 

- "Kam !"

Elle m'a souri et s'est approché de moi en souriant.

Je l'ai attrapé par les hanches et je l'ai embrassé, je retrouvais ses lèvres. 

- "Tu m'as tellement manqué putain je..."

- "Non Chase. Non"

Elle m'a repoussé, mon cœur s'est gelé, elle avait déposé une bombe en moi.  

- "Je ne peux plus. C'est fini. Je suis désolé."

Je me suis retourné. C'était à Loïc qu'elle souriait, pas à moi. Loïc s'est approché d'elle. Il lui a passé la main sur le dos, dans la nuque. Elle passait sa main dans ses cheveux, et ils se sont embrassés. La nausée m'a pris au tripes.

Il la touchait, l'enlaçait, elle, elle riait aux éclats. Elle le regardait amoureusement, et lui, il ne regardait que ses lèvres et son chemisier blanc. Ses mains descendait sur ses hanches, sur ses cuisses. Il l'embrassait dangereusement et sauvagement. 

Derrière eux, une lumière vive est apparue et m'a ébloui. Je ne voyais plus rien, la lumière m'aveuglait et tout à coup...




J'ai ouvert les yeux. J'étais allongé. J'ai tourné un peu la tête. Où est-ce que j'étais ?

Dans un lit d'hôpital entre quatre murs complètement blancs, je crois. Pas un bruit à part la machine qui calculait les battements de mon cœur.
J'avais mal à la tête, et je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé, sauf du cauchemar que je venais de faire. Putain. Loïc et Kam, tous les deux. 

J'ai entendu la porte s'ouvrir. J'ai jeté un coup d'œil sur le côté. Une femme avec une blouse blanche est rentrée.

- "Chase ! Tu es réveillé. Comment te sens tu ?"

J'avais la gorge nouée et sèche, impossible de dire quoi que ce soit.

- " Ne te forces pas à parler. C'est normal, les premières heures, tu vas te sentir fatigué et faible, nous avons dû t'injecter un produit pour retirer la drogue et l'alcool de ton corps."

Drogue. Alcool. Putain.

- "Ton oncle et ta tante patientent depuis hier soir dans le couloir. Veux tu que je les fasse entrer ?"

J'ai hoché la tête en guise d'approbation.

Elle est ressortie. Quelques secondes plus tard, Laly et Kev rentrait dans ma chambre d'hôpital.

- "Chase ? Chase comment te sens tu ?"

Laly était paniquée, et Kev avait les mains dans les poches. Laly a passé sa main pour dégager une mèche de cheveux. 

La dame les a prévenu que j'étais incapable de parler pour le moment. Laly m'a caressé le front, elle m'a souri doucement, et Kev m'a dit :

- "T'inquiètes pas bonhomme, tu t'en es sorti, tout ira mieux maintenant. "

J'ai fermé les yeux sous toutes ces lumières aveuglantes.

Qu'est-ce que j'avais fait ? Il faut que je me souvienne.

Drogue, alcool.

Je crois que j'ai fais une grosse connerie. Je ferme les yeux, j'entends Lali et Kev qui s'éloignent pour discuter avec l'infirmière, et moi, je suis allongé, avec mon mal au crâne qui me martèle le cerveau, les jambes complètement engourdies, le cœur qui bat doucement, la gorge aussi sèche qu'un désert. Je n'arrive à sortir aucun son de ma bouche. La machine, qui émet un "bip, bip, bip" incessant, n'améliore pas le mal de tête. 

J'ai fais quelque chose. Je garde les yeux fermés et me remémore la journée d'hier.

Mais tout ce qui me revient à l'esprit, c'est Kam. Tout ce qui me revient à l'esprit, c'est le cauchemar horrible que je viens de faire. 

Si seulement tu savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant