J'entre-ouvrent les yeux et une lumière blanche m'aveugle. Je suis dans un lit, branché à une machine qui capte mon poul et à une perfusion . j'essayais de bouger mais je n'y arrive pas, tout mon corps est engourdi. Je regarde alors autour de moi et voit un jeune garçon endormi sur une chaise à côté de moi, il est plein de bandage et de griffure cependant je le reconnais, c'est Bakugo. à sa vue je me remémore tout ce qu'il s'est passé la nuit précédente ... des larmes commencent à couler sur mes joues et je ne sais pas trop pourquoi.... C'est un mélange de soulagement, de douleur et de tristesse...
"flash spéciale..."
Je regarde la télé en face de moi , il y a une émission en cours je me concentre alors pour écouter ce que la femme à la télé raconte
la journaliste: Il y a deux jours, dans la nuit du 3 Mai un groupe de vilain à attaquer le camp "yama" où séjourné les élèves du lycée de Yuei et ketsubustu... De ce que nous savons les vilains ont commencé par kidnapper tous les héros sur place en les téléportant. Laissant les élèves à la merci des vilains. Ils ont réussi à s'en sortir, ils ont contacté des héros tels que Endeavor et Hawks qui ont accouru ... les futurs héros ont quand même réussi à s'en sortir contre des vilains professionnels! on peut les félicités ça nous rassure sur le futur. Comme l'a dit Endeavor: "on a des futurs héros très prometteurs ". Cette attaque fit quand même quatre morts et de nombreux blessés du côté des vilains. les élèves s'en sont bien sorti avec quelque blessure peu grave et deux élèves blessés mortellement, l'une d'entre eux est encore dans le coma... sur ces mots nous recevons Shota Aizawa, professeur principale de la classe A de Yuei ....
Je vois alors Aizawa a la télé, il a l'air mal à l'aise le pauvre ... je repense à ce qu'a dit la journaliste il n'y a aucun mort chez les élèves ça me rassure vraiment par contre les vilains tués , je pense que c'est à cause de moi.... je vais avoir des problèmes
J'écoute le discours d'Aizawa, il essaye tant qu'il peut de minimiser cet accident il parle des vilains capturés malgré le fait que certain ce sont échapper. Il dit aussi que ça a surement un rapport avec l'alliance des vilains..... à la fin de son discours il remercie les élèves de s'être battu jusqu'au bout et d'avoir tenu le coup. Je sens dans sa voix une pointe de regret.
bakugo: lucy!
Il vient de se réveiller, il se jette sur moi et m'enlace
lucy: Aïe doucement abruti!
bakugo: Ne fait plus jamais ça ! tu m'as fait peur putain je t'ai dit de t'échapper pourquoi tu as voulu te battre !! je .. je veux pas te perdre lucy!
je ne répond pas son regard plein de larmes me fait un pincement au coeur
lucy: je.. je suis désolée...
Il m'embrasse soudainement et essuis une larme qui coule sur ma joue
bakugo: je dois prévenir l'infirmière que tu t'es réveillé
à c'était bien moi alors la fille dans le coma
lucy: vas-y mais ramène-moi à bouffer j'ai la dalle
bakugo: Mais tu fais que manger c'est fou!
lucy: s'il te plaît!!!
bakugo: ok mais tu me rembourses !
lucy: je suis dans un lit d'hôpital et blessée tu pourrais le payer toi quand même
bakugo: tss ok profiteuse
on rigole puis il part chercher l'infirmière.
[ellipse jusqu'à la sortie de l'hopitale..]
À la sortie de l'hôpital je retourne au camp d'été où les autres s'y trouvent. comme il n'y avait pas beaucoup de blesser les profs ont décidés qu'on resterait au camp pour aider aux réparations et se reposer. malgré ça certains parents ont voulue que leurs enfants reviennent à la maison par peur, ce qui est compréhensible.... À mon retours tout le monde est venue me saluer et m'ont demandés comment ça allait. je les ai rassuré puis aizawa m'a convoqué dans son bureau.
j'arrive dans le bureau du prof, hawks et endeavor y sont aussi , c'est assez stressant ... ils me demandent alors ce qu'il s'est passer dans la forêt. je leur explique tout et m'excuse d'avoir perdu le contrôle. ils me rassurent puis m'expliquent qu'ils ont était prévenue par shoto et un d'autre élève par les lignes secondaires. on me dit aussi que c'est hawks qui m'a trouvé dans la forêt mortellement blessé, que tomura, l'homme aux flammes et environ 3 autres vilains ont réussi à s'échapper. Cependant, ils ont réussi à capturer l'homme à la fumée noire et toga.
aizawa: D'après les autres élèves tu as fait preuve de sang-froid
endeavor: Oui bravos petite ça c'est l'étoffe d'un super héros!
lucy: si vous le dites... j'ai quand même tué trois personnes
hawks: C'est de la légitime défense, cette affaire sera étouffée ne t'inquiète pas
lucy: ouais..
endeavor: Sinon pour ton altère ou plutôt tes altères il faudra que tu passes quelque teste à l'hôpital
lucy: d'accord, si ça peut m'aider à le contrôler
aizawa: il faut que tu saches que tous ceux de ta classe savent ce qui t'es arrivé on devrait les informer...
lucy: je comprends
je les remercies et sors du bureau. je rejoins bakugo qui me dit que les filles m'attendent au bain pour qu'on se repose un peu .
lucy: les bains n'ont pas été détruits?
bakugo: non ils ont été épargnés.
lucy: ok bisous à tout à l'heur
Je l'embrasse et commence à partir
lucy: Et tête de hérisson il faudra qu'on parle de nous deux plus tard!
Il me fait oui de la tête et va rejoindre kirishima .
*voilà fin du chapitre, j'arrive bientôt à la fin de l'histoire... je suis triste mais en même temp j'ai hâte d'en commencer une nouvelle ! oublier pas de voter pour cette histoire et de commenter si ça vous à plus! *
VOUS LISEZ
La nouvelle : fanfiction MHA (Bakugo X OC)
FanfictionSalut ! Je me lance dans ma première fanfiction, celle-ci sera sur Bakugo et le lecteur ou lectrice, qui devra se mettre dans la peau de Lucy. Mon but : créer une histoire qui a du sens (vraiment important pour moi), avec de l'action, de l'amour, de...