PDV Dorian :
" Lorsque je me réveilla le lendemain il était 9h30 du matin. Je papillonna des cils et ouvrit lentement les yeux. Je me redressa et sentis rapidement que mes bras étaient courbaturés. Je me leva totalement, m'habilla et me rendis à la cuisine.
Leila était déjà debout, une tasse à la main. Lorsqu'elle me vit, elle m'accueillie avec un sourire franc éclatant. Je le lui rendit. Elle me fit m'installer à table et posa devant moi une tasse de café et une assiette d'œufs brouillés.
- La pause est terminé, votre altesse. Vous devez prendre des forces pour votre entraînement d'aujourd'hui, dit-elle en riant.
- Un grand merci votre grâce, lui répondis-je sur le même ton.
Je mangea donc ce qu'il y avait devant moi en continuant de blaguer avec la princesse impériale des Eaux. Ernesto et Luc vinrent prendre de mes nouvelles pour savoir si j'allais être en forme pour l'entraînement. Après avoir répondu positivement j'alla me préparer. Lorsque, ayant finis, je rejoignis les autres, Ernesto me surprit en disant :
- Je suis désolé Dorian aujourd'hui Luc et moi, ne pouvons s'occuper de ton entrainement.
- Tu devras tout faire avec Leila, ajouta Luc.
- Oh ... OK !
- Tu n'auras qu'à réviser ce que tu as appris jusque là, me proposa mon mentor.
- D'accord. Si ce n'est pas indiscret, de quoi devez - vous vous occupez ? demandais je curieux.
- Nous devons préparer l'arrivée imminente de quelqu'un de très important.
- Qui est ce ? Cela à un rapport avec moi ?
Ignorant totalement ma première question, il dit néanmoins :
- Oui, cela à un rapport avec toi mais nous t'expliquerons tous cela avec plus de précision plus tard. Nous sommes déjà en retard dans nos préparatifs.
Sans plus ma laisser le temps de poser d'autres questions, ils partirent en vitesse comme des voleurs. Je me retourna vers Felis, Canèmé et Leila mais tous me firent bien comprendre qu'ils n'en savaient pas plus que moi.
- Bon eh bin au travail, dit Leila d'un ton enjoué.
Je l'a suivit donc dans la salle à manger où nous avions décidés de nous entraîner magiquement.
Nous reprîmes tous les exercices que j'avais déjà pu faire. Leila ne pouvait pas beaucoup m'aider car en ne n'avait aucune idée de la maîtrise des Feux, mais elle était un bon soutien moral : elle m'encourager beaucoup. C'était aussi ma ceinture de sécurité car il ne fallait pas que je brûle la maison. Alors à la moindre petite étincelle un peu trop dangereuse, elle jetais un petit jet d'eau pour ne pas qu'il se transforme en brasier. Notre petit duo de "bras cassés" était plutôt drôle à voir !
Voulant prouver l'étendue de mon talent à la jeune femme, je lui lança d'un geste vif une boule dans la gueule, qu'elle n'eut pas le temps d'arrêter. C'est moi qui le fit à la dernière minute. La boule était à quelques centimètres de son visage. Elle me jeta un coup d'œil incrédule avant de reporter son attention sur le feu. Je transforma alors la boule en une magnifique rose.
- Tend ta main, lui demandais je.
Après un instant d'hésitations, elle le fit. Je fis donc flotter la rose au dessus de sa main. De mon point de vue cela donnait l'impression qu'elle l'a tenait vraiment dans sa main. Prise au jeu, elle mima une envie de sentir le parfum de la rose et je suivis son geste. Le spectacle était magnifique : elle était ébahie et fascinée, un grand sourire aux lèvres. Puis à son tour, elle créa une rose d'eau et l'unie à la mienne, cela formait un bouquet faut des 2 éléments opposés. Nous fîmes revenir les 2 roses à l'état de fluide et nous créâmes un espèce de ying et yang mais avec nos éléments.
VOUS LISEZ
The Dorian's Story : La Prophétie Du Héros
ÜbernatürlichesVoir Prologue. "Salut ! Je m'appelle Dorian. On dit beaucoup de moi que je suis vaillant, courageux, téméraire, intrépide, ... mais ce ne sont que des adjectifs qualificatifs. Je suis surtout le principal héros d'une étrange prophétie venu d'un m...